Fap

yadefa

Membre Populaire
coucou les filles !!!!


Dites moi les pro du maquillage, j'aimerai savoir quels sont les FAP qui tiennent le mieux et qui bien sur ne sont pas excessif au niveau prix !!

Merci pour vos reponses


Bisous :)
 
Re : Fap

J'ai pas un budget precis a partir du moment ou les fap tiennent bien !

En gros je souhaiterai un bon rapport qualité/prix !!

Merci de m'avoir repondu:1-smile:
 
Re : Fap

Bien si tu as un Sephora près de chez toi leurs FAP sont biens, côté qualité prix ça va. Sinon, moi je suis vendue à MUFE mais je sais bien que les gens ne sont pas toujours prêts à débourser autant pour une couleur, donc tu peux regardez chez MAC, ou bien si tu veux acheter en ligne les FAP de NYX sont bien! Comparables à MAC.

L'important c'est d'avoir une bonne base à FAP et du coup les couleurs ressortent beaucoup mieux!
 
Re : Fap

Bien si tu as un Sephora près de chez toi leurs FAP sont biens, côté qualité prix ça va. Sinon, moi je suis vendue à MUFE mais je sais bien que les gens ne sont pas toujours prêts à débourser autant pour une couleur, donc tu peux regardez chez MAC, ou bien si tu veux acheter en ligne les FAP de NYX sont bien! Comparables à MAC.

L'important c'est d'avoir une bonne base à FAP et du coup les couleurs ressortent beaucoup mieux!


Merci pour ta reponse !!!!!:)
 
Re : Fap

il y a la palette 120 couleurs sur ebay ou costal scents, en gros tu as un large choix de couleur je pense c est bien pour commencer sinon willa t as donnée de tres bonne idée
 
Re : Fap

oui je pense en plus y a bcp bcp de couleurs
mes fards a moi sont mat alors imagine irisé ca va etre trop beau
 
Re : Fap

oui je pense en plus y a bcp bcp de couleurs
mes fards a moi sont mat alors imagine irisé ca va etre trop beau

Oh moi deja mat je trouve que tu es terrible, mais le tout ma belle, ce n'est pas que ce soit mat ou irisé, mais que je sache bien etaler le tout correctement sur ma paupiere !!!! :at war with emo:
 
Haut