Fard à Joues de Kiko

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Fard à Joues de Kiko - Fard à Joues de Kiko

Afin d’avoir une bonne mine, il est important d’utiliser un fard à joues. En effet, ce produit joue un rôle essentiel dans le maquillage puisqu’il valorise les joues. Le choix de Fard à Joues de la marque Kiko est l’idéal. Présenté sous la texture d’une poudre de 5 g, il est très facile d’application. Aussi, l’effet obtenu est exceptionnel.Afficher la pièce jointe 682944 Avec Fard à Joues, le résultat est lumineux. Cela, grâce aux pigments qui entrent dans sa composition. De plus, le fard est...

Lire la suite du test/avis...
 
J'aime beaucoup les blushs de la marque Kiko, les soft and blush n'ont rien à envier aux blushs des grandes marques.
Ils sont relativement accessible niveau prix 7.50 euros le blush.

De plus ils sont de bonnes qualités, la pigmentation est au top, ils ne sont pas trop poudreux, sont modulables et s'appliquent facilement. Au niveau des teintes il y'a beaucoup de choix 12 coloris différents (pour toutes les carnations)

Pour ma part j'ai les teintes :

- 103 (un rose pêche doré ressemblant au blush Orgasm de NARS)
- 108 (un magnifique corail mate)
- 111 (un vieux rose assez foncé j'adore le porter en hiver)


Voici quelques photos et swatches de mes blushs :


image.jpg image.jpg
 
J aime bien cette marque que je connais depuis peu , car il vienne d ouvrir une boutique près de chez moi , du coup j ai acheter ce blush ,en dépannage vu son petit prix , je pensais que ça serait juste en attendant de pouvoir m acheté le mien et la bluffe , déjà une super couleur que j utilise comme un terracota pour ensoleille le visage , une texture super facile a travaille au pinceau et qui s'estompe super bien ou on veut , et une tenue plutôt remarquable , donc du coup je l'ai utilisé tous l été et j'ai dit adieu au mon ancien blush que je payais beaucoup plus cher , je compte bien me rachetai une autre teinte pour l hiver .... Le packaging est sobre est très pratique avec son petit miroir . Je recommande donc ce produit
fonds de teint kiko make up milano
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.9 MB · Affichages: 325
  • image.jpg
    image.jpg
    1.9 MB · Affichages: 186
Dernière édition par un modérateur:
lychgio a dit:
J aime bien cette marque que je connais depuis peu , car il vienne d ouvrir une boutique près de chez moi , du coup j ai acheter ce blush ,en dépannage vu son petit prix , je pensais que ça serait juste en attendant de pouvoir m acheté le mien et la bluffe , déjà une super couleur que j utilise comme un terracota pour ensoleille le visage , une texture super facile a travaille au pinceau et qui s'estompe super bien ou on veut , et une tenue plutôt remarquable , donc du coup je l'ai utilisé tous l été et j'ai dit adieu au mon ancien blush que je payais beaucoup plus cher , je compte bien me rachetai une autre teinte pour l hiver .... Le packaging est sobre est très pratique avec son petit miroir . Je recommande donc ce produit

C'est une terre de soleil ^^ pas un blush les blushs sont beaucoup plus petit chez kiko :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut