Fard à Joues - Holiday de Nars

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Fard à Joues - Holiday de Nars - Fard à Joues - Holiday de Nars

L’utilisation d’un fard à joues est essentielle afin de rendre le maquillage exceptionnel. C’est un produit à ne pas négliger tout comme le rouge à lèvres ou encore le fard à paupières. Faisant partie de sa gamme Collection Holiday Guy Bourdin pour NARS, la marque Nars a lancé Fard à Joues – Holiday. Ce blush est présenté sous la texture d’une poudre de 4,8 g pour une facilité d’application. Par ailleurs, il est disponible sous trois couleurs à savoir le day dream, l’exhibit A et le cœur...

Lire la suite du test/avis...
 
Un joli blush !

Pour ma part, j'ai la teint "Orgasm" découvert grâce à la glossybox, et oui, cette petite merveille fait ses preuves! en plus d'avoir un packaging trop mignon, elle est bien pigmenté (Pas trop, il ne faut pas ressembler à un clown non plus) et tien très bien !

En même temps, fallait s'y attendre, la marque Nars est très bien placée en terme de maquillage, le seul petit moins que personne aime, c'est bien évidemment le prix, 30€ reste quand même très cher pour un blush!

Les + : Le packaging a croquer ! la couleur, la pigmentation

Les - : Le prix trop élevé !

nars.jpg nars 2.jpg
 
un tres beau blush mais cher pour le grammage ..
apres on tape dans le haut de gamme donc forcement ca n'aide pas au prix .

nars-orgasm-blush.jpg

on peut trouver de parfait du dans d'autre marque .
comme beaucoup de fille j'ai craquer sur le Orgasm .. le nom peut etre nous a attiré .
un rose gold tres jolie et qui illumine parfaitement le teint .
a appliquer avec précaution sinon effet boule a facette garanti NARS-Orgasm-Blush-Review-2.jpg
vis a vis de la tenue forcement lorsque l'on met le prix la tenue et la qualité sont la forcement parce que pour 30 euros 4.8 gramme euh..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut