fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

F

Flynails

Guest
Est-ce quelqu'un a déjà achetés les fascicules vendus sur "cabines.fr"

Ma question est de savoir si vous en êtes contentes?

Je suis particulièrement intéressée par 3 fascicules : 1°Cap esthetique, 2°fiches techniques des appareils utilisés et 3°les étapes de la vente en institut de beauté.

Merci de me donner vos avis les filles svp. Je vous mets un lien

[DLMURL="http://www.cabines.fr/boutique_fascicules.php"]CABINES.FR[/DLMURL]
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    Je viens de commander celui pour le CAP. Je connaissais pas le site, merci! Dès que je le reçois je te dis ce qu'il vaut!
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    Coucou,

    Est ce que quelqu'un connait le dvd CD/DVD
    LE MODELAGE FACIAL, MANOEUVRES DE BASE en vente sur le site les nouvelles esthetiques spa? :mask:
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    Je viens de commander celui pour le CAP. Je connaissais pas le site, merci! Dès que je le reçois je te dis ce qu'il vaut!


    Coucou,
    Est ce que tu pourras nous mettre une photo, comme tu as fais pour le livre.
    Ca serait sympa :lol:
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    91874fdf773e38848b6c6af207602961.jpg
    C'est celui là
    la description:

    Afin de vous aider lors des épreuves pratiques du CAP d’esthétique cosmétique, Cabines vous propose le livret …… Conseils d’organisation, de présentation, d’hygiène, méthode d’analyse de sujet, exercices et corrigés sur les sujets de pratique, ce livret est une aide précieuse pour une bonne préparation aux examens
    12€ avec les frais de port gratuits!
    Je vous en dit plus quand je 'aurai! :42-baby:
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    Merci pour l'info Marjorymh,

    mais je viens d'apprendre, que l'ecole universelle fait une offre à ses éléves,c'est à dire qu' elle nous propose l'abonnement à cabines pour 36 euros avec 11 magazines + 1 fasicule c'est quand même intéressant niveau pris
    alors attendez un peu les filles, car à la fin on va toutes se ruiner

    à bientôt
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    91874fdf773e38848b6c6af207602961.jpg
    C'est celui là
    la description:

    Afin de vous aider lors des épreuves pratiques du CAP d’esthétique cosmétique, Cabines vous propose le livret …… Conseils d’organisation, de présentation, d’hygiène, méthode d’analyse de sujet, exercices et corrigés sur les sujets de pratique, ce livret est une aide précieuse pour une bonne préparation aux examens
    12€ avec les frais de port gratuits!
    Je vous en dit plus quand je 'aurai! :42-baby:

    moi je l'ai !
    il est pas mal et te conseille bien je trouve.
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    Je l'avais acheté et je ne le regrette pas. Il donne de bons conseils avec des exemples de sujets de pratique.
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    Ce livre est basé sur la pratique au cap ou aussi la théorie ?

    Est ce que vous pouvez nous montrer un exemple de page du bouquin ?

    Merci
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    Merci les filles pour toutes vos remarques, je pense que je vais l'acheter
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    Merci pour l'info Marjorymh,

    mais je viens d'apprendre, que l'ecole universelle fait une offre à ses éléves,c'est à dire qu' elle nous propose l'abonnement à cabines pour 36 euros avec 11 magazines + 1 fasicule c'est quand même intéressant niveau pris
    alors attendez un peu les filles, car à la fin on va toutes se ruiner

    à bientôt

    Bonjour Dreambeauty

    Est ce que tu as recu l'offre d'educatel pour l'abonnement et fascicule à 36€? Si oui peux-tu m'envoyer une copie via scanner car le bon n'est pas nominatif, merci beaucoup.
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    Bonjour Dreambeauty

    Est ce que tu as recu l'offre d'educatel pour l'abonnement et fascicule à 36€? Si oui peux-tu m'envoyer une copie via scanner car le bon n'est pas nominatif, merci beaucoup.


    Est ce que ca serait possible de l'avoir également s'il te plait.

    Merci beaucoup.
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    bonjour les filles

    je n'ai pas encore reçu les cours par correspondance je dois les recevoir d'içi 1 semaine ou 2
    mais on doit me faire une copie du coupon donc dés qu'on me l'a envoyé je vous l'envoie par mp

    bisous
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    91874fdf773e38848b6c6af207602961.jpg
    C'est celui là
    la description:

    Afin de vous aider lors des épreuves pratiques du CAP d’esthétique cosmétique, Cabines vous propose le livret …… Conseils d’organisation, de présentation, d’hygiène, méthode d’analyse de sujet, exercices et corrigés sur les sujets de pratique, ce livret est une aide précieuse pour une bonne préparation aux examens
    12€ avec les frais de port gratuits!
    Je vous en dit plus quand je 'aurai! :42-baby:

    J'attends de voir ce que tu en penses pour l'acheter peut etre
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    ça c'est le fascicule, pas le magazine
    masi avec l'offre educatel pour 36 euros je crois que tu as 11 magazine + le fascicule cap
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    Bonjour à toutes!
    Je viens de recevoir mon fascicule, eh bien...Je suis un peu déçue....:31-oops-sorry:
    Il plus petit que je pensais (une 1/2 feuille A4...), pas bien épais (30 pages) et un peu tristounet...
    Après pour le contenu, ça a l'air plutôt intéressant, m^me si c'est souvent des conseils qu'on voit partout (tenue, hygiène...)
    Voilà mon avis, il a l'air sympa, mais 12€, c'est un peu cher pour ce que c'est!
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    merci Marjory pour l'info! du coup j'hésite
     
    Re : fascicules très intéressants sur cabines.fr pour cap

    Bonjour les filles

    désolé je ne peux pas vous envoyer le coupon, car mon ordi n'arrive pas à le lire
    mais avec l'ecole universelle je pense que par la suite ils vont me l'envoyer donc dés que je le recois je pense à vous
     
    Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
    CAP esthétique-cosmétique 11

    Ca peut vous intéresser:

    Haut