Fashion Reptiles

Jessily

Jessily
Voici ma pose du jour Fashion reptiles
Je me suis laissé inspiré par Calitie et c'est dragon (Game of thrones)
Bon je vais vous faire languir un peu voici le prochain pas à pas que je vous prévois :)
J'avais préparer cette pose pour le concours arc en ciel avant de m'apercevoir que le gel et le résine interdit :(
Je ne vous posterais pas la vidéo avant la semaine prochaine (pas trop de temps pour le montage )...
Alors sa vous plais?
Bisous

pizap.com14394667503371.jpg
 
coucou ma jessy super sympa et colorée ta pose j'aime bien^^ hâte de voir le pas à pas!!! bisous
 
Jessily a dit:
Voici ma pose du jour Fashion reptiles
Je me suis laissé inspiré par Calitie et c'est dragon (Game of thrones)
Bon je vais vous faire languir un peu voici le prochain pas à pas que je vous prévois :)
J'avais préparer cette pose pour le concours arc en ciel avant de m'apercevoir que le gel et le résine interdit :(
Je ne vous posterais pas la vidéo avant la semaine prochaine (pas trop de temps pour le montage )...
Alors sa vous plais?
Bisous

Trop joli!;)
 
Super sympa ta pose ma jessy ! ;)

En parlant de game of throne, je viens vous donner une info. Le tournage de la saison 6 se fera du 06 au 18 septembre à Girone ( Espagne), qui est à 1h30 de chez moi. Et devinez qui va y aller faire un tour normalement, et avec sa cousine? loool. Bon allez c'est promis je vous enverrez des photos lool.

PS : je suis en plein travaux chez moi et parti comme c'est parti en septembre ce sera encore le chantier, mais si l'une d'entre vous est intéressée par squatter entre les pots de peinture et les vieux meuble à customiser, et la poussière lool, elle est la bienvenue pour un week end game of throne et un petit voyage sur Girone ;)

Besos !
 
Shaliya.k a dit:
Super sympa ta pose ma jessy ! ;)

En parlant de game of throne, je viens vous donner une info. Le tournage de la saison 6 se fera du 06 au 18 septembre à Girone ( Espagne), qui est à 1h30 de chez moi. Et devinez qui va y aller faire un tour normalement, et avec sa cousine? loool. Bon allez c'est promis je vous enverrez des photos lool.

PS : je suis en plein travaux chez moi et parti comme c'est parti en septembre ce sera encore le chantier, mais si l'une d'entre vous est intéressée par squatter entre les pots de peinture et les vieux meuble à customiser, et la poussière lool, elle est la bienvenue pour un week end game of throne et un petit voyage sur Girone ;)

Besos !

Merci beaucoup ma chérie <3
Oh la chance!
Hier soir j'ai matter les 3 dernièrs épisodes de la saison 5 :(
Sa va être ling d'attendre la saison 6 :(
Oh oui oui des photos! !
 
Walkyrie911 a dit:
C'est Khaleesi par contre les filles, lisez les bouquins. En plus il se passe tellement plus de choses!!!;)

Je lit bien plus que j'en ai l'air :)
Mais pas se rayon je préfère les histoire vrai les fait historique ou les thriller ;)
Le fantastique c'est la TV ;)
 
Dernière édition:
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 13
Nail art et photos 7
Nail art et photos 15
Nail art et photos 53
B
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut