fashione shanone

alf

Nouveau Membre
Pour vous signaler ce site en effet suite a une commande recu 4 mois plus tard ! et surprise la taille rien a voir et je ne vous parle pas de la qualité le tissus est tellement de mauvaise qualité on vois a travers !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
pas du tout d'accord avec vous, j'ai déjà commandé sur ce célèbre site et je n'ai jamais eu de problème, et ceci depuis 4 ans.
 
alf je pense que tu devrais leur envoyer un mail, moi une fois je n'étais pas contente a cause d'un délais de livraison trop long il m'on fait cadeau d'une robe, du coup moi coté qualité je les trouve très bien, peut- être que c'était une mauvaise série? c'était plutôt le délais dépassé d'une semaine qui m'a gêné mais au final tout est rentré dans l'ordre et ils sont très pro. Donc alf je te conseil de leur envoyé un mail ;)
 
Bonjour tout le monde,

Alors moi je viens de m'inscrire afin de passer mon coup de gueule.

Je n'est rien avoir avec les messages du dessus, je ne veux pas savoir d'ailleurs si ce sont des faux ou pas je tiens juste à défendre Fashione Shanone !

Car oui on sait blâmer dire que ce n'est pas bien que ceci que cela mais il n'y a jamais de soutiens entre nous !

Je suis blogueuse : Mon blog : http://make-the-best-of-every-time.over-blog.com/

J'ai collaboré avec Fashione Shanone il y a plus de 2 ans et depuis je ne me lasse pas de cette boutique ! La qualité est top il n'y a absolument rien à dire quand au délais de livraison, moi je n'est jamais eu de problème !

Mon partenariat avec Fashione Shanone : http://make-the-best-of-every-time.over-blog.com/3-index.html

Voilà,
Donc j'invite toutes celles qui ont commandées sur Fashione Shanone de s'inscrire et de donner leur avis sur cette boutique et même à y mettre des photos afin d'éviter les "mauvaises langues".

Cordialement

Mademoiselle A
 
Alors moi pareil que makethebestofeverytime je ne suis pas du tout un faux compte, je passais par là et je me suis inscrit car je suis outré par ce qu'il se dit, j'ai déjà commandé 3/4 fois sur www.fashione-shanone.net et j'ai toujours été contente de mes commandes
 
Je déconseille ce site pour plusieurs raisons :

1 - les produits sont de qualité médiocre - qualité asiatique - ne pas se laisser berner par les photos qui les mettent très bien en valeur

2 - les tailles sont trop petites : c'est du XL asiatique soit du M en taille française

3 - le site garantie une expédition sous 10 jours pour la plupart de ses produits, hors chaque commande passée mette plus d'un mois

4 - les prix affichés sont excessifs : pour un produit à 90 euros, vous le trouverez à 20 $ sur des sites marchands asiatiques / américains

En bref, passez votre chemin (et ne vous fiez pas aux commentaires positifs que vous lirez, ils sont probablement faux).
 
J'ai retourné le colis sous le délai de 7jours de rétractation début janvier. Je leur retourne de nombreux mails, je les appels... Je n'ai jamais eu de réponse, et aucun remboursement !!!
 
Vous avez pas encore compris que vous êtes sûr un forum d'esthétique stylisme ongulaire et coiffure ? On s'en fou de vos faux comptes pour dénigrer des entreprises vous passez pour des idiots...
 
C'est clair ils n'ont toujours pas compris que le forum s'appelait manucure alors oust !
Deplus moi je suis de Suisse il y a une boutique Fashione Shanone près de Genève et la qualité est très bien, j'ai des amies qui ont commandé sur le site car il n'y a pas tout dans la boutique et elles sont satisfaite, fashione shanone est tres populaire en Suisse.
Alors si les concurents ou les clients pas tres fair-play pouvaient publier leur bétise ailleurs ce serait sympa ^^
 
depuis plusieurs année je commande sur ce site je n'est jamais eu de soucis
c'est un bon rapport qualité prix je trouve
 
Je ne comprend pas le but de ton poste soit tu es un concurrent ou soit tu es vraiment mal tombé, moi je commande depuis des années sur ce site (parce qu'il propose des choses uniques et que je ne veux pas ressembler à toute mes copines h&m et zara) et je n'ai absolument jamais eu de problème, livraison 10 jours, taille qui me convient et qualité très bien surtout pour le prix !

Je recommande ce site vivement
 
Peut être que tu as eu une mauvaise expérience alf car moi j'ai bien reçu mes vêtements et la taille et la qualité sont bien ...
 
Haut