Fast Help Repair - P2 Cosmetics

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Fast Help Repair - P2 Cosmetics - Fast Help Repair - P2 Cosmetics

Elle agira comme une réparation douce et rapide et un résultat à la hauteur de vos attentes.
Le revêtement de protection transparent renforce l'ongle d'une couche épaisse de protection en acrylique.
Application :
Appliquer sur les ongles abîmés et laisser sécher.
Les ongles sont désormais protégés contre le dédoublement​

Afficher la pièce jointe 693053

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à toutes et à tous !

Ayant les ongles mous, fins et dédoublés, j'étais à la recherche d'un vernis durcisseur réellement efficace sans trop me ruiner.

J'ai essayé des dizaines de durcisseurs et jusqu'ici aucun ne faisait l'affaire donc je continuais à en acheter d'autres afin de trouver la perle rare.

J'ai pris celui ci car il promettait un durcissement rapide de l'ongle. Donc bon pourquoi pas le tester et voir si il est vraiment efficace. De toute façon je n'avais rien à perdre.

Je l'ai appliquer pendant 2 semaines car il faut utiliser ce genre de vernis en cure comme un traitement pour voir des résultats. Le principe c'est 1 couche le premier jour. Le deuxième jour, on rajoute une couche. Le troisième jour, on enlève tout et on remet une couche. Ainsi de suite pendant 2 semaines.

Je n'ai vu aucun changement sur mes ongles ! Il ne les a pas durci, il n'a pas empêcher que mes ongles se dédoublent. C'est encore un échec pour ce vernis durcisseur.

DSCF2417b.JPG
DSCF2418b.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Hygiene et soin 1

Ca peut vous intéresser:

Haut