Fausses capsules toutes simples de supermarché: comment les enlever ?

nananouille

Nouveau Membre
Bonjour !
Voila en fait j'ai acheté des capsules type que l'on trouve en supermarché (enfin je crois que ça s'appelle comme ça, en gros pour faire genre on a des ongles plus longs, qui se collent donc juste sur le bout de l'onge ! :) ) et puis bah j'ai bien envie d'essayer d'en coller, je n'ai jamais mis de faux ongles donc ça pourrait être sympa. je voulais vous donc vous demander :
Comment fait-on pour les enlever, lorsqu'on les colle simplement avec la colle fournie dans le petit kit ?
Et il n'y a aucun risque à ça ? j'ai lu sur internet que ça pouvait entrainer des mycoses et autres.. o_o est-ce vrai?
Si oui, comment ça se fait?
Et puis, faut-il les coller à même l'ongle ou déposer une base avant ?

Tant de questions ... ! Merci d'avance pour vos réponses :)

Une petite débutante passionnée
 
Re : Fausses capsules toutes simples de supermarché: comment les enlever ?

c'est juste de la m***** ces capsules..
 
Re : Fausses capsules toutes simples de supermarché: comment les enlever ?

Pourquoi ??
 
Re : Fausses capsules toutes simples de supermarché: comment les enlever ?

Parce que c'est vraiment de la merde lol

Pour ce qui est de la mycose, bah oui si tu t'y prends mal que tu laisse une bulle d'air ou quoi bah taaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaam et là c'est le drame ^^

Bref Oubli , met toi un petit vernis de couleur simple c'est moins risquer et plus jolie
 
Re : Fausses capsules toutes simples de supermarché: comment les enlever ?

elles ont raison à moins que ce soit pour une soirée de quelques heures et que tu n'ai pas peur d'en perdre un route :))))
 
Re : Fausses capsules toutes simples de supermarché: comment les enlever ?

c'est amusant quand tu n'as pas l'âge de pouvoir en porter des vrais genre 14/16 ans, après il faut avouer que ça fais jouet, et quelle honte si il y en a un qui tombe loool
 
Re : Fausses capsules toutes simples de supermarché: comment les enlever ?

Et là ca se voit que c'est faux comparé a ce que l'on peut faire

oui a 14/16ans pourquoi pas.. et encore..je préfére le vernis
 
Re : Fausses capsules toutes simples de supermarché: comment les enlever ?

bonjour a toutes !!!
Nananouille=> écoute franchement il y a 4 ans j'ai possé des capsules de supermarché.. Est franchement j'ai retrouvé mes ongles dans un salle état..(la colle avait fait gros dégât je préféré oublier).. mes ongles était devenu mou...
Et maintenant je les fais au gels c beaucoup plus naturel et tu peut les faire faire au grès de tes envie par des Pro.. bisous
 
Re : Fausses capsules toutes simples de supermarché: comment les enlever ?

coucou,
une cliente n a pas pu venir pendant 2 mois a cause de ses finances ,elle a mit des capsules de supermaché et quand elle est revenue ,je lui ai enlevé et j ai decouvert qu elle avait un champignon en dessous!!!
alors je ne sais pas si elle en a beaucoup porté en 2 mois mais voila le resultat c est que je l ai envoyée chez son medecin car 2 ongles etaient atteind
 
Re : Fausses capsules toutes simples de supermarché: comment les enlever ?

D'accord, merci à toutes pour vos réponses !
Effectivement juste pour que vous le sachiez je sais que ça fait pas naturel mais je n'ai que 17 ans et c'était vraiment juste pour tester ! Mais vu que vous me dîtes que y'a des risques de mycose, je ne m'amuserai pas à tenter !
 
Re : Fausses capsules toutes simples de supermarché: comment les enlever ?

les fille on tout dit
Si tu veux les garder pour une soirée tu peu les enlever a l'acetone.
tu trempe pendant 10 minute et tu gratte avec un batonner de buis
 
Re : Fausses capsules toutes simples de supermarché: comment les enlever ?

euh juste pour me permettre de répondre, y a des risques de mycose oui mais si on les laisse trop longtemps, mais si non si c pour une soirée ou un mariage pourquoi pas après ça dépend comment tu les met et les enlèves.

Moi ça m'arrive de me les posés en utilisant la colle de chez ongle 24, et ça va, ça fait pas trop moche ça tiens 3 jours même plus y a aucun qui tombes mais c moi qui les enlèves parce que je c que c du plastique et que c déconseiller de les laisser plus de 3 jours enfin bref .

Moi je les enlèves avec de lacétone et mes ongles naturels son nikel.

Si ta pas les moyens de te faire faire des faux ongles par des pro, et que c'est juste pour une soirée c'est pas mal mais je te conseillerai d'utilisé la colle donné dans les super marché c pas les ongles qui sont de la merde c'est la colle qui colle pas lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut