Formation en extension de cils : le statut d'esthéticienne est-il obligatoire ?

ZIGGY

Nouveau Membre
Bonjour,
je voudrais faire une formation d'extension de cils chez ALESSANDRO mais j'ai entendu dire qu'il fallait avoir le statut d'esthéticienne pour exercer ?
 
Re : quel statut ?

je ne serais pas te dire, mais la reponse m'enterece egalement!
 
Re : Faut-il être esthéticienne pour poser des extensions de cils ?

Bonjour,
je voudrais faire une formation d'extension de cils chez ALESSANDRO mais j'ai entendu dire qu'il fallait avoir le statut d'esthéticienne pour exercer ?
Non il ne faut pas être esthéticienne, tu peux foncer !
 
Re : Faut-il être esthéticienne pour poser des extensions de cils ?

à mon avis vaut mieux téléphoner à la chambre des métiers pour être sûre

sur le site de cils france, ils écrivent que c'est réservé aux professionnelles de la beauté, donc je ne sais pas trop non plus
 
Re : Faut-il être esthéticienne pour poser des extensions de cils ?

à mon avis vaut mieux téléphoner à la chambre des métiers pour être sûre

sur le site de cils france, ils écrivent que c'est réservé aux professionnelles de la beauté, donc je ne sais pas trop non plus


Kikoo! Moi on m'a parlé de la formation extensions de cils chez YONA, et jsuis sure kon n'a pas besoin d'être pro pr y participer! :drow:
En + on m'a dit ke la formation était ke à 249 euros ttc, tro cool!! :happydance:
 
Re : Faut-il être esthéticienne pour poser des extensions de cils ?

Kikoo!

En tt cas je sé ke ché YONA Cosmetics il fallé pa etr esthéticienne pour participer à la formation ! :drow:
En + on m'a di ke la formation était ke à 249 euros, tro bien!! :happydance:
 
Re : Faut-il être esthéticienne pour poser des extensions de cils ?

non, il faut par contre être trés manuel et avoir beaucoup de patience. j'ai fait ma formation extension de cils.
est-ce que tu veux l'adresse? moi, je suis trés contente.bonne ambiance et trés sérieux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut