faut il choisir une formation avec le kit compris?

virginie81

nouvelle sur le site
j'ai trouvé une formation sur toulouse ongles et mains a 1200 euro +le kit 260ht est ce cher?
 
Re : faut il choisir une formation avec le kit compris?

moi je trouve ce prix tout à fait correct,chez nous en moselle par exemple c'est 1770e avec le kit,attention c'est la formation airbrush... mais c'est relativement correct comme prix en ce qui concerne ta formation....bises
 
Re : faut il choisir une formation avec le kit compris?

ok merci bisous
 
Re : faut il choisir une formation avec le kit compris?

Virginie tu as le détail du contenu de ce kit?Tu nous le met s'il te plait?Merci.
 
Re : faut il choisir une formation avec le kit compris?

non pas le detail sous les yeux je dois rcevoir la doc d'ici peu bises
 
Re : faut il choisir une formation avec le kit compris?

et tout depend aussi du temps que ta ormation dure.....si c'est 3 jours ou 3 semaines.... il faut aussi pouvoir comparer cela
 
Re : faut il choisir une formation avec le kit compris?

j'ai le detail, formation 10 jours a 1120ttc modeles fournis plus un certificat a la fin,
detail du kit gel produit christrio a 260ht: lampe uv gel, 1 pinceau gel, 1 clear gel, 1 gel blanc french, 1 gel rose french, 1bte 100 capsules, 1 solution wiping, 1 lime, 1 tampon polissoir blanc, 2 batonnet bois, 1 colle a capsule et pour 30 euro la valise roulette voila
 
Re : faut il choisir une formation avec le kit compris?

je pense effectivement que pour les 10 jours le prix soit correct par contre je ne peux pas te parler de ces gels la je ne les connais pas
 
Re : faut il choisir une formation avec le kit compris?

de toute facon je vais faire comme toute faire la formation avec leur produit et ensuite en essayer d'autre enfin je pense non!
 
Re : faut il choisir une formation avec le kit compris?

j'ai le detail, formation 10 jours a 1120ttc modeles fournis plus un certificat a la fin,
detail du kit gel produit christrio a 260ht: lampe uv gel, 1 pinceau gel, 1 clear gel, 1 gel blanc french, 1 gel rose french, 1bte 100 capsules, 1 solution wiping, 1 lime, 1 tampon polissoir blanc, 2 batonnet bois, 1 colle a capsule et pour 30 euro la valise roulette voila

Coucou virginie tes pots de gel sont de combien de gr?
 
Re : faut il choisir une formation avec le kit compris?

honnetement je ne sais pas je n'ai recu que les formulaires desolé pourquoi?
 
Re : faut il choisir une formation avec le kit compris?

parce que je pense que lolo ne trouve vraiment pas le kit cher surtout si il y a une lampe uv avec donc elle voulait certainement vois au niveau de la contenance ce que cela represente
 
Re : faut il choisir une formation avec le kit compris?

honnetement je ne sais pas je n'ai recu que les formulaires desolé pourquoi?

Ben il est vraiment leger ce kit! je te dis un truc mais la c'est perso je deteste les gels christrio ca ne tient pas! je les avaient découvert au salon de palavas ya 2 ans=poubelle.La nana m'avait fais une démo et à une copine aussi=O tu l'enlevés comme un film.Il y à déjà des posts sur cette marque fais une recherche.
 
Re : faut il choisir une formation avec le kit compris?

y a pas de soucis je prefere que tu me le dise sinon lm ongles a muret ils travaillent avec opi et creative nails disegn
 
Re

ah ben voila!!!!:atog: on va y arriver....
mais pour le detail de cette formation il y a deux pages vraiment complet. toujours rien recu au niveau prix
 
Re : faut il choisir une formation avec le kit compris?

coucou
les filles que pense vous de ses centre de formation:eek:ngliste ,professionnail , peegy sage ,caprise de femme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut