faut-il mieux avoir plusieurs formes de tips?

sev4410

Experte
Bonsoir, je vais bientot commencer la pose et je voulais savoir si les tips vont tous sur les ongles de différentes formes? car ds le kit il n'y aura qu'une forme!merci
 
Re : faut-il mieux avoir plusieurs formes de tips?

Bah les tips ont tous la même forme, vu que de toutes façons tu vas le limer pour donner à ta pose la forme dont tu as envie :30-niceeyes:

(par contre, il y a 10 tailles de tips)
 
Re : faut-il mieux avoir plusieurs formes de tips?

Bonsoir,bien entendut qu'il faut differente forme,sachant que toutes les clientes ou clients n'ont pas la meme base.
 
Re : faut-il mieux avoir plusieurs formes de tips?

ba la je suis perdue, vous ne me dites pas la méme chose!:sad2:
 
Re : faut-il mieux avoir plusieurs formes de tips?

En fait ,il y a pleins de tips différents ,alors je sais pas si ceux que j'aurai ds mon kit vont aller, sinon je suis mal avec ts mes tips!!!! vu que certaines ont les ongles fins ,d'autres larges, voilou!
 
Re : faut-il mieux avoir plusieurs formes de tips?

Dans ton kit, tu auras surement une boite qui contient 10 tailles de capsules différentes qui donc s'adaptent à la largeur de l'ongle. Là où il peut y avoir une différence c'est dans la courbe, il existe des capsules plus ou moins courbées
 
Re : faut-il mieux avoir plusieurs formes de tips?

:)Salut Séverine , c'est tout à fait ce que te dit Arca :
_ il y a 10 tailles de capsules par boite ; tu devras donc trouver la bonne taille pour chaque doigt .
_ il existe aussi plusieurs formes de capsules à savoir des capsules pour les ongles "classiques" ou pour des ongles trés bombés ;ou pour des ongles trés rongés ...(Tout dépend où tu te sers) .
Mais rassures toi il existe des capsules que l'on dit universelles car elles vont à 95% des gens ,c'est d'ailleurs ce que l'on a dû te mettre dans dans ton kit .
BISOUS et bon courage. :)
 
Re : faut-il mieux avoir plusieurs formes de tips?

Bonsoir,bien entendut qu'il faut differente forme,sachant que toutes les clientes ou clients n'ont pas la meme base.
Tout à fait d'acord avec Lolo , il te faudrat des capsules pour les ongles rongés, les ongles plats, les ongles en griffes, pour les larges plaques ect........
 
Re : faut-il mieux avoir plusieurs formes de tips?

Tout à fait d'acord avec Lolo , il te faudrat des capsules pour les ongles rongés, les ongles plats, les ongles en griffes, pour les larges plaques ect........

Vue les autres réponses,je me demandais si je ne me planter pas!:teehee:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut