faut- il poser des capsules pour une première french?

ange57

Nouveau Membre
Coucou, je voudrais savoir si pour les filles qui n'ont jamais fait de french au gel sur leurs ongles, il faut impérativement poser des capsules pour la première fois ou peut-on faire une french au gel sur un ongle naturel et faut-il un gel spécifique pour une pose sur ongle naturel. J'attends vos réponses. Je vous souhaite une bonne journée.
Laissez moi des messages je dois vous quitter pour ce matin.
 
Re : faut- il poser des capsules pour une première french?

kikou
moi quand je fais a french au gel je ne mets pas de capsules
 
Re : faut- il poser des capsules pour une première french?

Coucou, je voudrais savoir si pour les filles qui n'ont jamais fait de french au gel sur leurs ongles, il faut impérativement poser des capsules pour la première fois ou peut-on faire une french au gel sur un ongle naturel et faut-il un gel spécifique pour une pose sur ongle naturel. J'attends vos réponses. Je vous souhaite une bonne journée.
Laissez moi des messages je dois vous quitter pour ce matin.


tu veux dire quand tu veux juste la french??? Si tu as des ongles suffisament longs, alors oui tu peux mettre du gel juste sur tes ongles naturels, autrement, je te recommande les tips clear. Avec ceux-là, la démarcation entre ton ongle naturel et la capsule sera invisible.
Pour la marque du gel, je dirai que certains tiennent mieux que d'autres après c'est une question d'habitude.
 
Re : faut- il poser des capsules pour une première french?

tu veux dire quand tu veux juste la french??? Si tu as des ongles suffisament longs, alors oui tu peux mettre du gel juste sur tes ongles naturels, autrement, je te recommande les tips clear. Avec ceux-là, la démarcation entre ton ongle naturel et la capsule sera invisible.
Pour la marque du gel, je dirai que certains tiennent mieux que d'autres après c'est une question d'habitude.
bonjour,
puis je savoir si c'esT tips clear la donc transparent peuvent faire l'affaire?
mercis
eBay.be: 500 Clear False Acrylic Artificial French Nail Art Tips (objet 310109737371 Fin: 27-déc.-08 11:42:02 CET)
ou ce la,
eBay.be: 100 CLEAR FRENCH TIPS EN SACHET (objet 220330302793 Fin: 25-déc.-08 14:26:01 CET)
Et alors pour quoi nous vendent ils des tips transparents ou l'on fais sois même la french ou des tips blancs pour les french si c'est mieux d'itiliser des capsules transparente?
mercis
 
Re : faut- il poser des capsules pour une première french?

çà dépend de la longueur de tes ongles...
 
Re : faut- il poser des capsules pour une première french?

ok! donc pour des ongle long j'utilise des capsule frenchs blanche?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut