Faut Il Pre Limer La Capsule Avant De La Coller

S

saiida

Guest
Coucou Les Filles
Bon Beh Je Pensse Que Tout Et Dans Ma Question
Faut Il Pre Limer La Capsule Avant De La Collez Pour Evitez Dabimer Longle Naturel ?
 
Re : Faut Il Pre Limer La Capsule Avant De La Coller

Tu peux la limer avant de poser mais si tu n'as pas la bonne technique, tu vas quand même abîmer les ongles naturels. Je la lime seulement quand c'est un peu large pour l'ongle, sinon jlime rarement en surface :-S
 
Re : Faut Il Pre Limer La Capsule Avant De La Coller

sur un autre post tu disais que tu avais deja fais une formation il t'y ont apprit quoi??
 
Re : Faut Il Pre Limer La Capsule Avant De La Coller

C'est une formation a domicile ou il n'y a pas grand chose il envoie quelque court avec les maladie etc et un cd ensuite ses surtout a toit d’apprendre bien lire bien regardez et beaucoup s’entraîner ^^
 
Re : Faut Il Pre Limer La Capsule Avant De La Coller

Dis donc, la pose de capsule est la première chose qu'on a appris chez nous :|
 
Re : Faut Il Pre Limer La Capsule Avant De La Coller

on ne peut apprendre a faire des poses par correspondance
il faut faire attention meme si tu fais attention a l'hygiene de ton materiel tu peux avoir des moisissures sur les ongles à cause d'une capsule ou d'un gel mal posé:35-no:
 
Re : Faut Il Pre Limer La Capsule Avant De La Coller

Ses pour sa que je m'aide beaucoup de forum parceque au jour d'aujourdui l'argent c'est tendu pour refaire une formation ^^ =S
 
Re : Faut Il Pre Limer La Capsule Avant De La Coller

regarde bien les pas a pas sur le forum ça pourra deja t'aider un peu))
 
Re : Faut Il Pre Limer La Capsule Avant De La Coller

Parcontre j'ai une autre question =S
J'aurais aimer s'avoir si l'or de la pose il faut que je fass
1 pose gel construction
1 pose gel frensh
et encore pose gel construction

OU

frensh et gel construction ?

( J'ai pas ecrit toute les etape )
 
Re : Faut Il Pre Limer La Capsule Avant De La Coller

Tu peux mettre la french avant ou après la construction. Quand tu fais la construction, tu peux mettre 1 couche, catalyser, après tu mets la deuxième couche sans dégraisser la première pour faire le bombé et pour éviter que le gel chauffe trop. Par contre j'ai vu personne qui a mis la french entre les 2 couches de la construction :|
 
Re : Faut Il Pre Limer La Capsule Avant De La Coller

D'accord donc la frensh il fau que je la face a quel moment ?
Est la construction a quelle moment ?
Car dans mes video il y avais 1 construction 1 frensh et reconstruction
 
Re : Faut Il Pre Limer La Capsule Avant De La Coller

Aucune nouvel reponse ?
 
Re : Faut Il Pre Limer La Capsule Avant De La Coller

Moi, je mets d'abord la base, le masque, la construction en 2 couches pour sentir moins la douleur (dégraisser, mise en forme), la french (dégraisser et matifier avec le bloc blanc pour unifier la surface et pour éviter la bosse), finition. Mais je pense que c possible de faire la french entre les 2 couches de construction, tu perds plus de temps mais c faisable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut