Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos avis ?

laeti.83160

Nouveau Membre
Voici 2 photos de mes sourcils qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • sourcils 1.jpg
    sourcils 1.jpg
    49.1 KB · Affichages: 391
  • sourcils2.jpg
    sourcils2.jpg
    10.6 KB · Affichages: 377
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'est sourcils sont beaucoup trop fin et trop droits
Il faut donc épaissir au dessus sur toute la ligne.
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

moi j'aime comme çà
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

moi j y connais rien en maje up,mais en tout cas, je trouve que ca te vas super bien! je ne changerai rien!! superbe!
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

moi je ferais plus epais!


biz
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

T'est sourcils sont trop droit OUI ...Il faut eppaissir simplement au dessus la ligne
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

perso je ne sais pas car ce n'est pas facile de voir comme ça , il faudrait voir ton visage en entier pour voir les proportions...
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

oui en fait ce n est pas qu ils sont trop fins mais trop droit alors il faut forcement les epaissir pour essayer d attenuer ce petit defaut
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

Merci a toutes pour vos conseils j'en prends note !!!!!
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

hello sam,
je voulai te demander si tu faisai signer des decharges a tes clientes et si tu avait des exemples?
J espère que tout vas bien pour toi et que tu n est pas trop fatiguéé donne de tes news t embrasse:):)
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

je trouve que c'est tres joli
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

hello sam,
je voulai te demander si tu faisai signer des decharges a tes clientes et si tu avait des exemples?
J espère que tout vas bien pour toi et que tu n est pas trop fatiguéé donne de tes news t embrasse:):)


Coucou ma belle !
oui, je fais signer des décharges, il vaut mieux, tu as un exemple, sinon je t'en envoies un.
Oui, je commence à être fatiguée, plus qu'un mois et demi !!!! Et après encore plus fatiguée ! Mdr ! Bisous:draculax:
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

non justement j ai pas d exemple et j arrive pas a en rediger une si tu as un exemple ca serai cool j te donne mon adresse mail moniaamar@hotmail.com
merci trop cool bisous:wink2:
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

Je ferai plus épais sans hésitation
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

je trouve que ca a lair pas mal
tu n aurais pas une photo de face plutot? pr mieux se rendre compte?
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

moi je suis en formation et d'après ce qu'on nous a appris je te les ferais pas forcément plus fin mais ils sont trop droits. il doit y avoir une pointe de hauteur au 2/3 des sourcils !
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

ils sont trop fins, pas assez de point de hauteur et en plus trop longs
en effet, le sourcils doit commencer au canthus externe de l oeil et se terminer au canthus interne, les tiens depassent des deux cotes
biz
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

coucou sabine tu fais du maquillage permanent ?
 
Re : Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos a

COUCOU Christel

non je ne fais pas le maquillage permanent pour l instant
peut etre me deciderais je un jour

biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage permanent (micropigmentation) 47

Ca peut vous intéresser:

Haut