faut-il racourcir mes ongles naturels

  • Auteur de la discussion cece5000
  • Date de début
C

cece5000

Guest
Bonjour, je vais me faire ma deuxième pose avec l'aide d'une copine pour me faire la french et je voulais savoir s'il faut que je raccourcisse mes ongles naturels sachant qu'ils sont longs et que je compte poser des capsules.

Merci de vos conseils
 
Re : faut-il racourcir mes ongles naturels

Personne peut m'aider?
 
Re : faut-il racourcir mes ongles naturels

Bonjour, je vais me faire ma deuxième pose avec l'aide d'une copine pour me faire la french et je voulais savoir s'il faut que je raccourcisse mes ongles naturels sachant qu'ils sont longs et que je compte poser des capsules.

Merci de vos conseils

POURKOI TU FAIS PAS UN GAINAGE SI ILS SONT DEJA LONGS?
 
Re : faut-il racourcir mes ongles naturels

en fait, certains sont cassés sur les côtés, ça va pas faire terrible? non Qu'en pensez-vous?
 
Re : faut-il racourcir mes ongles naturels

c'était pareil pour moi, j'ai posé des capsules seulement sur mes ongles cassés. :rabbit:
 
Re : faut-il racourcir mes ongles naturels

ok, donc vous me conseillez de ne pas mettre de capsules sur mes ongles longs sauf pour ceux qui n'ont pas une belle forme. Je n'ai pas besoin de chablons?
 
Re : faut-il racourcir mes ongles naturels

si tu as les ongles longs pourquoi les couper???On pose des capsules pour avoir une longueur mais si tu as des ongles cassés là tu pose une capsule se serait vraiment dommage de les couper.
 
Re : faut-il racourcir mes ongles naturels

coucou

Ca dépend à qu'elle endroit tes ongles sont cassés, si c au bout, fait un gainage, sinon, tu les coupe court et capsules ou chablons
 

Ca peut vous intéresser:

Haut