faut 'il tout enlever le gel?

F

framboise

Guest
bonjour!
et voilà,ma premiere experience sans formation,pas tres glorieux d'ailleurs!:hammer:
j'ai voulu me faire un gainage sur mes ongles naturels!
j'ai donc lime tout ce qui restait de gel du mois dernier,mais apparement pas tout!!!!
je croyais qu'il fallait laisser une fine pellicule... pour ensuite commençer à appliquer les differents gels(de base,construction,et de finition..)
et bien... au final,on voit encore l'ancienne trace de gel du mois dernier,c'est magnifique!!!:clap: je plaisante helas!! c pas terrible au contraire!
pourtant,il me semble que ma prothesiste faisant ainsi...
peut etre que j'aurais du mettre une epaisseur plus"grande"de gel de construction,on dirait que le gel n'a pas pris pour combler la base de l'ongle...
pour tricher,et pour pas que cela se voit de trop,j'ai mis un strass sur chaque ongle(merci turquoise pour les strass!!),c'est d'ailleurs la seule chose de joli!

enfin,bref,ma question est faut tout enlever le gel pour refaire une pose?

merci de vos reponses:sad2:
 
Re : faut 'il tout enlever le gel?

non pas besoin de tout retirer cela est peut etre du que ce n'est pas le meme gel !!! au contraire si tu laisse fine couche de gel ta french ne bougera pas !!
 
Re : faut 'il tout enlever le gel?

merci turquoise de ta reponse!
oui en effet,c'est pas le meme gel que ma prothesiste ,grrrrrrrrrr!
de toute façon,vu ce que j'ai fait si ça tient 15 jours,j'aurais de la chance!
et le plus extraordinaire,moi qui suis droitiere,c'est la main droite la plus reussie,rire,à ne rien y comprendre!

en plus,je n'ai pas utilise le gel blanc de la french !mais un vernis,le resultat est vraiment pas terrible

enfin c'etait une premiere fois,on va dire ça comme ça hein!!:)
bises à toi
 
Re : faut 'il tout enlever le gel?

bonjour! helas oui il faut tout enlever et passer le bloc blanc
pour enlever les stries!! courage
 
Re : faut 'il tout enlever le gel?

oui merci laureanne
je pensais avoir bien fait,bien limer pour enlever tout puis avec le bloc blanc,il restait juste des traces infimes mais qui apparement etaient rebelles!
tant pis pour moi!!
je le ferais plussssssssss!!!!!:table: :table:
 
Re : faut 'il tout enlever le gel?

Salut Framboise!Il faut laisser une finne péllicule,mais ne met pas de gel d'adhérence quand il reste un truc.C'est tout!
 
Re : faut 'il tout enlever le gel?

ben pourquoi elle mets pas gel d'adhérence ? moi je l met tout le temp pour remplissage !!!!
 
Re : faut 'il tout enlever le gel?

euh,excusez moi le gel d'adherence c'est ce que l'on appelle le gel de base?
moi avec tous ces termes je suis largueeeeeeeeeee
 
Re : faut 'il tout enlever le gel?

oui et il peut dans certain cas etre remplacer par le bond( ne se passe pas sous uv c'est primer sans acide )
 
Re : faut 'il tout enlever le gel?

ok merci turquoise!
je crois que je vais finir par acheter les memes produits que vous,comme ça on parlera le meme language!!
car avec mes produits,c pas evident de tout capter rire!!!!:hammer:
 
Re : faut 'il tout enlever le gel?

Même s'il reste du gel sur l'ongle après poncage et avant la repose d'un nouveau gainage il convient de remettre sur l'ongle du primer et un gel d'adhérence, c'est ça ? j'ai bien compris ? Merci de votre réponse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut