Montpellier-Languedoc-Roussillon Faut il une formation pour l'extension des cils ?

bebou-07

Nouveau Membre
Bonjour à toutes. Je viens d'ouvrir un institut de beauté et je voulais proposer l'extension des cils. Savez-vous si il faut absolument une formation avant de la proposer ? Sachant que j'ai le CAP et le BAC pro esthétique.. Merci d'avance
 
Oui je sais le faire mais je n'ai pas de formation. Je l'ai appris dans un institut ou je travailler avant
 
moi je dis qu'étant donné que les métiers de PO, extension de cils ça n'est pas reconnu de l' Etat au niveau des diplômes (t'as pas de diplôme d'Etat, ça n'existe pas) donc une formation n'est pas nécessaire pour pratiquer mais sois sûre de bien savoir le faire car en cas d'incident, ça peut poser problème le fait que tu n'en ai pas.. bref c'est mon humble avis. Regarde les PO, combien posent et sont bien sûr déclarées mais qui n'ont pas fait de formation?
 
Attention tout de même: là on travaille l'œil! un CAP ne vous évite pas l'accident j'ai connu une esthéticienne qui a réussi à coller l'œil de sa cliente. Pas les cils entre eux, non! l'œil! le quart externe était collé.... mais elle avait son CAP.....
 
Attention tout de même: là on travaille l'œil! un CAP ne vous évite pas l'accident j'ai connu une esthéticienne qui a réussi à coller l'œil de sa cliente. Pas les cils entre eux, non! l'œil! le quart externe était collé.... mais elle avait son CAP.....
c'est clair que l'oeil c'est délicat mais bon là elle sait apparemment poser... en fait sa question c'était plus par rapport à la législation je pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut