Copying Allegations and Superiority Complex in the Same Village

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STEPH88500

Chevronnée
Aujourd'hui un e-mail qui me di ta copié mon site mes flyers ......ta pa de toupé kan meme pas de créativité ......

je précise ma pub a été faite sur vistaprint et mon site sur e-monsite comme les 3/4 de nous toutes sur ce fofo et par malchance apparamen g la meme couleur de site rouge qu'une po pres de chez moi c juste rouge lol le reste rien na voir mais ca la gene lol et les flyers soi disan exactement les meme qu'elle sachant ke je n'ai mis que 100 flyers sur mon village juste pour annoncer mon ouverture les carte de visite ou autre ne sont pas encore sorti des carton lol et elle me marque a la fin surprise j'ouvre mon salon dans 1moi dan le meme village ke toi mdr gt déja au courant les commercant m'avais deja prevenu style je dois avoir peur comme je dis il y a de la place pour tous le monde mais jaimme pas les gens qui se croivent superieur au autre et qui donne des lecon alors que ca fai ke depui janvier quel es declaré a domicile et quel me donne des lecon sur ce que je dois faire sachant que mes carte sont crée depuis lannée derniere alors d'ou j'ai copier :Dancing_chief:

ce post sert a rien je sais mais ca fait du bien parfois
gros bisous a toute
 
Re : faut pas s'énerver lol

Stéphanie , ignore ce genre d' e-mail
si elle n' a que çà à faire à perdre son temps
qu'elle ne te fasse pas perdre le tien

Bonne continuation , bisou
 
Re : faut pas s'énerver lol

bien parler je sui d'accord avec toi!
prend toi pas la tete sa vaut pas le cout toi tu c ce que tu vaux par contre elle sa n"a pas l'air!!!!!!!
je créer en ce moment et on a assez de galere et de paprasse pour ca genre de gaminrie la concurrence existe depuis tjrs.
COURAG ET REUSSITE A TOI!!!
 
Re : faut pas s'énerver lol

merci beaucoup isa et ld coiff c'est sur quel va pa m'empecher de dormir lol mais c'est toujours rageant y'aura toujours des filles comme ca mais je pense quelle doit avoir le temps de fouiner chez les autres ou d'embeter les autres moi j'ai autres chose a faire je précise que je l'ai quand meme appeler en disant que je ne copié rien du tout que ca fais 1an que je suis a mon compte et que j'ai pas besoin ed copier son site ou couleur ou je ne c'est quoi lol que ma pub es bien lancé sans son aide surtout quelle a son compte que depui janvier de cette année lol j'ai pa attendu quel ouvre pour me faire ma pub mdr et heureusement enfin bref je vais me retrouver voisine avec elle et je lui souhaite quand meme un pe de cliente lol rhoooooooo c bon jarrete mdr
 
Re : faut pas s'énerver lol

sur vistaprint de toute facon ya pas 50 OOO FOTO DIFFERENTE on fai comme on peu tinkiete pas
 
Re : faut pas s'énerver lol

c'est clair lol et c pa la couleur ou autre qui compte mais le numero et le nom mdr
 
Re : faut pas s'énerver lol

N e vous inquiétez pas ya du boulo pour tous, de toute facon bien souvant nos clientes c o feeling que sa fonctionne (et o boulot bien sur)
en tou les cas je vous souhaite une trés bonne réussite a vous et a votre esthéticienne
bise
 
Re : faut pas s'énerver lol

ne t'arrete pas à ça Steph, tu sais des gens jaloux il y en aura partout et tout le temps!
le principal est que tes clientes soient satisfaites de ton travail.
bonne continuation
 
Re : faut pas s'énerver lol

mais faut lui dire si vous avez les meme gouts c'est que vous etes faite pour vous entendre:comando:




Aujourd'hui un e-mail qui me di ta copié mon site mes flyers ......ta pa de toupé kan meme pas de créativité ......

je précise ma pub a été faite sur vistaprint et mon site sur e-monsite comme les 3/4 de nous toutes sur ce fofo et par malchance apparamen g la meme couleur de site rouge qu'une po pres de chez moi c juste rouge lol le reste rien na voir mais ca la gene lol et les flyers soi disan exactement les meme qu'elle sachant ke je n'ai mis que 100 flyers sur mon village juste pour annoncer mon ouverture les carte de visite ou autre ne sont pas encore sorti des carton lol et elle me marque a la fin surprise j'ouvre mon salon dans 1moi dan le meme village ke toi mdr gt déja au courant les commercant m'avais deja prevenu style je dois avoir peur comme je dis il y a de la place pour tous le monde mais jaimme pas les gens qui se croivent superieur au autre et qui donne des lecon alors que ca fai ke depui janvier quel es declaré a domicile et quel me donne des lecon sur ce que je dois faire sachant que mes carte sont crée depuis lannée derniere alors d'ou j'ai copier :Dancing_chief:

ce post sert a rien je sais mais ca fait du bien parfois
gros bisous a toute
 
Re : faut pas s'énerver lol

merci les filles ben apparament pas faite pour s'entendre car c'est parti en sucette complet pretetntion et autre de sa part et j'aime pas sa lol
 
Re : faut pas s'énerver lol

Je crois surtout qu'elle a peur de la concurrence. Peut-être que son travail n'est t-il pas top ?
C'est avec ton travail que tu gagneras et non en perdant ton temps avec des poufs comme ça.
 
Re : faut pas s'énerver lol

merci karine mais le pire c'est que je viens d'apprendre kel me critik sur son facebook vaut mieu pas pour elle que j'en ai des echos car la je jouerai ausi mai plus intelligament qu'elle le pire c'est quel me connais meme pas
 
Re : faut pas s'énerver lol

Tu sais avec ce genre de personne faut pas s'attendre à des réactions intelligentes. Ignore la, ça lui retombera sur le dos un jour ou l'autre.
 
Re : faut pas s'énerver lol

Alors tu sais tu es dans un village et deja cela part en sucette!mdr ...je te comprends tout a fait car cela fait plusieurs mois que je subi la mauvaise fois de certaines PO de ma ville , qui se servent de face de book pour tenter de se faire connaitre aupres de ma clientele a moi et comme par hasard certaines sont a deux pas de chez moi , comme tu l as si bien dit il y a de la place pour tout le monde mais pas tout le monde le comprends ...la concurence c est normal cela motive!! mais cela enreve aussi quand on vous casse du sucre das le dos et que l on se croit superieure aux autres ..moi les filles dont je parle ce sont des debutantes qui tentent tant bien que mal de se faire un nom ..en copiant mes poses...c est dommage car j aurais pu les aider a s ameliorer, en leur donnat des conseille au lieu de cela elles sont de mauvaise fois et disent que je me sens superieure......Ta réputation cest toi seule qui la construit ...et laisse la parler si elle a que cela a foutre bah ma foi cela sera du temps de perdu pour elle !!
 
Re : faut pas s'énerver lol

Alors tu sais tu es dans un village et deja cela part en sucette!mdr ...je te comprends tout a fait car cela fait plusieurs mois que je subi la mauvaise fois de certaines PO de ma ville , qui se servent de face de book pour tenter de se faire connaitre aupres de ma clientele a moi et comme par hasard certaines sont a deux pas de chez moi , comme tu l as si bien dit il y a de la place pour tout le monde mais pas tout le monde le comprends ...la concurence c est normal cela motive!! mais cela enreve aussi quand on vous casse du sucre das le dos et que l on se croit superieure aux autres ..moi les filles dont je parle ce sont des debutantes qui tentent tant bien que mal de se faire un nom ..en copiant mes poses...c est dommage car j aurais pu les aider a s ameliorer, en leur donnat des conseille au lieu de cela elles sont de mauvaise fois et disent que je me sens superieure......Ta réputation cest toi seule qui la construit ...et laisse la parler si elle a que cela a foutre bah ma foi cela sera du temps de perdu pour elle !!

nini m'a devancé !
c'est pas mon boulot je suis pas PO mais saches que dans chaque corporation il faut se faire son trou coute que coute et pour certains ça passe par ce genre d"attitude... bref ignore.. bosses et tu réussiras
biz
 
Re : faut pas s'énerver lol

merci les filles je sais bien que je suis pas la seul dans ce cas mais c'est vrai que ca devine navrant de voir quel me critik sur son facebook a croir quel n'a trouvé que ca pour se defrendre et me pourrir mais malheureusement ca ne m'atteint pas elle me fais plus pitier contre chose surtout a son age lol 29ans et enfants eh ben mon dieu fo kel grandisse un peu .....enfin bref moi mon salon ouvre demain (trop hate lol ) et j'ai pas eu besoin d'aller critiker ou harceler d'autre fille pour y arriver sa fait un an que je fais sa et j'ai toujours concentré tous sur mon travail au lieu de critiquer les autres et j'ai meme eu le soutien d'autre fille de styliste de mon village alors ca fais plaisir de voir que tous le monde n'est pas comme elle enfin bref elle s'enfonce toute seul en fesant sa elle ne fais que fuir ces futur cliente
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut