Faux doigt en plastique...

Laura

Experte
Salut,
J'ai une question de blonde...

Les faux doigts en plastique que l'on peut trouver chez certains fournisseurs : Comment ca marche?

Si je fais une pose pour tester, je peux pas l'enlever?
Si je lime, je vais tuer l'ongle...

Ou alors, il faut poser une capsule avant?
 
Re : Faux doigt en plastique...

tu glisse la capsule dans le doigt il y a une petite encoche
 
Re : Faux doigt en plastique...

OKKKKK,
et après je travaille simplement dessus comme si c'était un ongle naturelle....
Merci beaucoup!
 
Re : Faux doigt en plastique...

c'est pas top pour faire une pose desus, plutot ca servira pour glisser une capsule faire tentrainer a faire des déco dessus, ou pour presenter tes caspules que tu as decorer aux clientes.

moi je m'entraine a la resine dessus, mais j'ai deja niquée deux doigt, cra la resine reste dessus lol.
 
Re : Faux doigt en plastique...

idem

maintenant je ne l'utilise que pour faire mes nails art

pour le reste c'est pas pratique
 
Re : Faux doigt en plastique...

bonsoir à toutes ! alors pour s'entrainer à poser des tips, sur quoi je peux le faire ? étant donné que je peux pas le faire sur moi car j'en ai déjà des tous bo !!
 
Re : Faux doigt en plastique...

avec mon copain, nous avons trouvé la solution : je me laisse mes beaux faux ongles et j'attend que mes vrais ongles poussent. en attendant, je m'entraine sur une main d'entrainement à faire une french et un limage en bonne et du forme et du nail art au vernis et ensuite je le ferai sur moi. si cela ne tient qu'une semaine, cela me permettra de changer de déco chaque semaine ! et si vraiment le vernis, c'est pas top, alors dans ce cas je passerai à la méthode uv ...
 
Re : Faux doigt en plastique...

bonsoir ou as tu trouver les faux doigts ou la fausse main en plastique ? je voudrais être sûre qu'il y ait l'encoche pour mettre le tips
 
Re : Faux doigt en plastique...

je sais pas comment vous faites car moi la capsule ne tient pas sur l'ongle
c'est pas pratique du tout
 
Re : Faux doigt en plastique...

Il faut bien faire attention, il existe deux sorte différentes, une pour les tips et l'autre pour le chablon. C'est peut-être pour ca que ton tips ne tient pas.
 
Re : Faux doigt en plastique...

en faite moi j'ai les deux types de doigt un avec ongle et un sans ongle et les deux sont une catastrophe par contre on m'a prêté une main d'entrainement de la marque mezzo c'est une marque pas très chère et je me régale avec
je ne vous conseille pas les doigts on ne peut rien faire avec
 
Re : Faux doigt en plastique...

en faite moi j'ai les deux types de doigt un avec ongle et un sans ongle et les deux sont une catastrophe par contre on m'a prêté une main d'entrainement de la marque mezzo c'est une marque pas très chère et je me régale avec
je ne vous conseille pas les doigts on ne peut rien faire avec
coucou, je viens de recevoir mes mains d'entrainement Mezzo. J'ai essayé d'y fixer les capsules...sans succès. Comment faire sans utiliser de colle, ou autre scotch double face, ni paâe à fixe? Il y a une espèce d'encoche, mais le tips ne tient pas du tout. Je suis tentée de faire une petite incision au cutter mais j'ai peur d'abîmer la main toute neuve.... il existe certainement une technique pour recouvrir la surface de l'ongle de la main avec un tip en entier? A l'aide...
 
Haut