Faux Ongle De Chez Claires

coraliNails

Nouveau Membre
cc !

C'st possible de mettre du gel sur les faux ongle de chez Claires ? histoire que sa tienne mieu car sa saute ce genre de faux ongle !
répondez moi svp merci d'avance ;-):help:
 
Re : Faux Ongle De Chez Claires

Alors là,je ne pense pas. Tu peux préparé l'ongle avec un passage du bloc blanc (un peu griffé) pour mieux adhérer~
 
Re : Faux Ongle De Chez Claires

Oui je prépare mon ongle mais je peut pas mettre du gel par dessus ?
 
Re : Faux Ongle De Chez Claires

Mettre du gel en dessus du faux ongle de claire's? Si c'est le cas, je ne crois pas.. Le gel n'est pas une colle hein~
 
Re : Faux Ongle De Chez Claires

ok merci kan mm

sms-sucks.gif
 
Re : Faux Ongle De Chez Claires

on ne peut pas, car les faux ongles entier de chez claire's n'adherent jamais exactement a la surface de longle, donc si tu mets du gel par dessus, tu vas "emprisonner" de l'air (voire eme de l'humidité) entre ton ongle et le faux ongle, ce qui peut generé des probleme du genre mycose
 
Re : Faux Ongle De Chez Claires

Merci beaucoup de vos réponces je vais simplement les coller alors snif ! jespére que ca va tnir la journée au moin !
 
Re : Faux Ongle De Chez Claires

Merci beaucoup de vos réponces je vais simplement les coller alors snif ! jespére que ca va tnir la journée au moin !

désoler de me m'incruster mais ou ta fiche et pas a jour mais tu marque que tu et pro pourquoi utiliser ce genre de tips?
je comprend pas.
 
Re : Faux Ongle De Chez Claires

ok tu a eut ton diplôme donc tu et pro félicitation
 
Re : Faux Ongle De Chez Claires

elle s'es surement trompée dans son profil :)
 
Re : Faux Ongle De Chez Claires

la ya un beug sa fait trois fois 4 fois que le post remonte a cause d'un com mdrrr
 
Re : Faux Ongle De Chez Claires

Coucou Coralie !

Perso je ne pense pas non plus.
Ce sont des faux ongles fantasie qui se colle sur tous l'ongle.

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut