Faux Ongles Et Le Distributeur Bancaire !!!

S

stasya

Guest
Les filles je me suis fait des faux ongles (acrilique) - pas si longs que ca et me voila avec un probleme auquel je m'attendait pas du tout! J'y ai meme pas pensй (et c'est pour ca que ca m'est arrivй!) J'ai pas pu retirer ma carte bancaire du distributeur! Oui, il me l'a pas rendu, mais c'est pas dramatique, seulement je n'ai toujour aucune idйe comment j'aurais du faire, et comment je vais faire... il n'y a q'un petit bout de carte qu'on peut attraper pour tirer et avec les ongles c'est pas possible
Comment vous faites??????????????? :11-crying:
 
Re : Faux Ongles Et Le Distributeur Bancaire !!!

bah moi j'y arrive sans problème?!?!?! :hi::):):)
t'as du les faire archi longs alors! :)
le seul truc dificile c'est les pièces et la carte si elle est posée sur une table
mais avec l'entrainement tu verras tu vas maitriser! :laugh:
 
Re : Faux Ongles Et Le Distributeur Bancaire !!!

lol prends une pince a epiler avec toi pour la reprendre!!! perso les bancotact que j utilise ils sortent bien la carte donc j ai pas ce probleme... mais par contre je l ai souvent avec les pieces dans les caddies qd jvais faire mes courses hihi
 
Re : Faux Ongles Et Le Distributeur Bancaire !!!

lol prends une pince a epiler avec toi pour la reprendre!!! perso les bancotact que j utilise ils sortent bien la carte donc j ai pas ce probleme... mais par contre je l ai souvent avec les pieces dans les caddies qd jvais faire mes courses hihi
Ahhh oui moi pareille, quel galère,mdr alors vais faire mes course avec filles et elles sont ravie de chercher le caddie....lol.
Sinon faut attraper ta carte avec le côté de ton doigt et pas les ongles.(difficile d'expliquer)
 
Re : Faux Ongles Et Le Distributeur Bancaire !!!

moi ils sont long et j'ai pas de soucis , tu dois mettre ta main d coter et non de face et tu pince ta carte avec les doigts et non les ongles
rappeler vous que vos ongles ne sont pas des outils lol
 
Re : Faux Ongles Et Le Distributeur Bancaire !!!

Moi ça m'arrive tout le temps!!!!!!
En France pour éviter de vous faire chipper votre carte les distributeurs avalent carrement votre carte et quand il vous la rend ... y'a genre a peine 1 centimetre qui dépasse!!!

L'air con assuré!!!! :cmshadow::cmshadow:
 
Re : Faux Ongles Et Le Distributeur Bancaire !!!

je crois qu'on a tte eu un petit soucis comme ca un jour comme dit boutchou une pince a epiler peut s'averer pratique ...
un coup j'ai eu le pb du rendu de monnaie pourtant je suis habituee (j'ai moi meme travaille en caisse) mais la caissiere m'a posee les pieces non pas sur le tapis en caoutchouc ce qui aurait ete plus simple mais sur le metal et la incapable de les recup j'ai tape un gros fard avant de me decider a lui demander de me les redonner dans la main... elle s'est bien foutue de moi une chose est sure je repasserais plus jamais a sa caisse...!!!
allez courage fo souffrir pe etre belle !!! mdr
 
Haut