feberglass

cojo12

Membre récent
:32-ironic: tout d'abord bonjour a tout le monde voila je m'appelle corinne (cojo12) et je suis nouvelle sur le site ainsi que dans la prothesie ongulaire j'ai appris la technique un gel avec les gel peggy ne connaissant que ceux la je les trouve assez bien mais bon tout est relatif
ma question concerne une technique dont j'enttends parler de l
plus en plus et que je ne connais pas LE FEBERGLASS
quelqu'un pourrait il m'en dire plus avec un pas à pas en photo
je remercie tout le monde par avance:44-lovely-eyes:
 
Re : feberglass

le feberglass???connais pas du tout:)
 
Re : feberglass

c'est la technique aver de la fibre de verre en bande et une espece de colle resine nomme resine C3 avec un spray qui durcie le tout
on s'en sert a la base pour reparer les ongles naturels casses et apparement maintenant pour faire des ralonge aussi
mais j'en sais pas plus
merci
 
Re : feberglass

oui c'ets ca c'est un pansement pou rreparer le songles naturels quand ils sont fendu quand au rallongement de l'ongle naturels en fiberglass je ne connais pas appars le chablon !!! si jai pu t'aider !!
biz biz
 
Re : feberglass

merci j'ai lu sur le forum que vous appeliez cza la fibre de verre et que effectivement rallonge mais je n'arrive pas a acceder a la discussion :happydance:
 
Re : feberglass

sais pas c peut etre mon ordi qui a probleme kan je tape fibre de verre il me dit que pas assez de lettre kil en faut 3 et que donc impossible me donner reponse???????????je sais plus
 
Re : feberglass

a y est
je l'ai eu mais pas trouve de pas a pas en photo
merci a toi tout se meme:)
 
Re : feberglass

merci bien ke je comprenne pas bien anglais mon meilleur ami arrive de londres le 19 alors merci pour l'info
 
Haut