femme de cuisinier

ca va tt les trois semaines lui ca change toute les semaines un coup il fait 15 h 23H une autre fois c est 18h 01H etc..... alors tu n a pas a tinqueter il sont obliger de faire ca il font un roulement pour pas faire de jaloux
 
oui c'est sur!
Je susi vraiment contente de pouvoir discuter de ça avec quelqu'un qui vit la meme chose parceque mes proches ne comprennent pas que ses horaire ne sont pas celle de tt le monde
 
oui je sais se que les gens sont tellement dans les heure de bureau que ont et inviter ils comprenne pas qu on ne peut pas venir ou qu il peut pas prendre soiree
 
oui sa nous arrive souvent ou quand la famille appel en insistant pour nous voir a tel heure mais non c'est pas possible!!!
ou les copine qui veulent me voir justement les seuls jours de repos de monsieur lol
 
non non; c'est juste qu'elle travaille et on un cheri aussi et reserve donc leur samedi pour eux et veulent me voir le dimanche mais le dimanche mon zom lui ne travail pas
 
il aimerai passe plus de temps avec moi et aimerai trouve un autre restau avec des horaire plus cool pour qu'on commence les essai bébé
 
Bonjour,

Moi même femme d'un chef de cuisine gastronomique, je viens de créer un groupe pour les femmes de restaurateurs car j'ai remarqué que nous sommes plusieurs à se sentir seules, et à approuver le besoin d'échanger tout simplement.



Au début je ne comprenais pas sa passion de cuisinier, je ne voulais pas la comprendre ni la vivre, je passais des soirées horribles à l'attendre.

Puis un jour, j'ai décidé de ne plus la subir, et de l'accepter lui tel qu'il est: avec ses horaires à la con, avec ses amis qui ne parlent que cuisine, avec ses odeurs de friture d'après-service, avec son caractère de cochon. Bref, j'ai décidé de positiver. Mais parfois c'est dur ^^

Alors plutôt que de me morfondre à passer mes soirées seule, j'ai eu envie de partager mon expérience avec des femmes qui ont des conjoints en salle ou en cuisine (ou des hommes hein, on est pas comme ça), d'en sourire et surtout de se soutenir !

J'ai également créé un groupe du même nom pour celle qui souhaitent parler de sujets un peu plus sérieux sans que ce soit public (seules les personnes du groupe pourront en voir le contenu).

Alors les filles, soutenons nous !



facebook:

femme de restaurateur (groupe)

femme de restaurateur (pages)



Sara
 

Ca peut vous intéresser:

Haut