femme ou amie de militaire?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour a toutes.

Je poste aujourd' hui car je voudrais savoir si parmis vous certaines etaient en couple avec un militaire.

Je suis actuellement avec un mili et a vrai dire je me pose plein de questions...
En effet il part en mission dans pas longtemps pour 4 mois au minimum a l etranger et j ai vraiment la trouille!
Ce n est pas la premiere fois qu'il part mais la premiere fois depuis que l on est ensemble...

Donc voili voilou,je souhaiterais juste que si des femmes de mili sont presentes ici me donnent un peu leurs temoiggnages pour savoir comment elle vivaient la separation lors de ces fameuses missions.

(Désolé si je poste en anonyme mais je ne veux pas pour l instant dire a tout le monde que je suis avec mon homme car des personnes par tres cool se permetteront de me juger par rapport a la separation que j ai eu avec le pere de mon enfant,merci d avance les bichettes de votre comprehension.):)
 
Re : femme ou amie de militaire?

chez moi il y a des gendarmes, des militaires, des CRS, dont je connais, tu fais ta vie normalement, en attendant le retour de ton mari ou copain, si tu travailles, tout va tres vite, je trouve cette séparation géniale, elle rapproche le couple, et oxygéne aussi, ce n est que mon avis, il faut attendre un peu, au plaisir
 
Re : femme ou amie de militaire?

Je me doute aussi que les retrouvailles vont etre magique mais j ai peur...peur de m ennuyer,peur de me lasser,peur qu'il m oublis...

et pis 4 mois au minimum je trouve sa enorme!!deja que l on se voit que le week end...sniff
 
Re : femme ou amie de militaire?

Mon zhom a moi ne l'ai plus depuis février mais je me souvient que quand on c'est mis ensemble il est partie en mission 2 jours aprés. Dur dur de devoir attendre alors qu'on venait de se mettre ensemble. alors pendant 1 mois on c'est appeler tous les soir et quand il est rentré on ne sait plus quitter ( enfin les weekend ) car la semaine il falleit qu'il reparte au régiment qui se trouver a 2 heures de chez moi. Depuis il a fini sont contrat et ont s'ets installer dans le sud en amoureux.

tu as peur de quoi ??? Qu'il en profite pour aller voir ailleurs ???
 
Re : femme ou amie de militaire?

tu es bien courageuse!lol
Non en fait je n ai pas paur qu'il aille voir ailleurs.
C 'st juste qu' a la base quand je suis dans une relation j aime etre tout le temps avec mon homme (euh pas non plus 24/24 mais bon vous comprendrez!lol) et la deja que de le voir le week je suis mal la semaine,mais depuis que je sais qu il part a l etrager 4 mois au minimum je suis vraiment trop trop mal!
D autant plus que dan sle pays ou il vas,il ne capetras pratiquement jamais avec con telephone!
Alors biensur il me dit qu'il feras tout pour faire comme si il etait present avec moi a chaque seconde qui passe (genre lettre,cadeaux surprises...) mais bon,sa me fou le cafard...
 
Re : femme ou amie de militaire?

je ne suis pas femme mais j'ai été militaire ... j'ai du arété car pas assez de temp pour ma fille...ce n'est pas facile quand on a une vie de famille mais bon comme je dit etre mili c'est une vocation!!
 
Re : femme ou amie de militaire?

moi j'ai eu une relation avec un militaire il partait souvent en ce qui me concerne je n'ai pas supportée ces departs cela était tres dur!
j'etait folle amoureuse, j'en est deduit que je ne voudrait plus de relation avec un homme qui part en déplacement!
je supporte pas!!!!!!
 
Re : femme ou amie de militaire?

entre les gardes , les missions, les déplacement..... c'était devnue impossoble j'ai tenue 1 ans et 6 mois...
 
Re : femme ou amie de militaire?

moi je tiens parfaitement, ma vie est normale, il y as le courrier, les colis, les emails, le portable, 4 mois passent trés vite, et quand il partait 6 mois alors ? tu as quel age ?
 
Re : femme ou amie de militaire?

J ai 21 ans.

(désolé je suis obligé de la sortir:non non je suis pas la gamine de 12 piges qui s eclate avec des posts a la c***!mdrr)
 
Re : femme ou amie de militaire?

tu es qui tu es, c est pas grave, 12 ans 21 ans ce n est que l inverse d un chiffre,
 
Re : femme ou amie de militaire?

moi je tiens parfaitement, ma vie est normale, il y as le courrier, les colis, les emails, le portable, 4 mois passent trés vite, et quand il partait 6 mois alors ? tu as quel age ?
eu.... quand j'ai passé un week end de garde entière ou faire des tirs pendant deux trois jours ben après tu a plus la force pour t'occuper de ta fille ... quand tu rentres tu dort!!
 
Re : femme ou amie de militaire?

J ai 21 ans.

(désolé je suis obligé de la sortir:non non je suis pas la gamine de 12 piges qui s eclate avec des posts a la c***!mdrr)


ah tiens je vois que tu as suivie ce post.
elle s'en n'ai pris plein dans les dents la pauvre, mais on n'as bien rigolé quand même.:comando:
 
Re : femme ou amie de militaire?

Alors j avais pas repondu a ce post mais j etais pliée en deux!mdrrrrrrrrrrrrrrrrire!

Bon plus serieusement j ai trouvé du reconfort sur un site de femme pour militaires,et j ai meme trouvé une fille qui as son homme dans le meme regiment que le miens et qui elle aussi vas subir la premiere separation,donc on pourras se reconforter!lol
 
Re : femme ou amie de militaire?

je ne suis pas femme de mili mais Maman de militaires j en ai 2 , un qui y a passé 20 ans dans un groupe commando de l'armée et qui est à la retraite depuis 3ans bientot, et le plus jeune ca fais 10ans qu'il y est (il part en fin d'année en afghanistan pour 6 mois, c'est la 2 eme fois qu'il y va) ils sont en couple tous les 2 le plus jeune vient d'avoir un bb qui a 5 mois et sa compagne assume ces départs, c'est très dure au debut surtout quand ils partent pr des pays en guerre mais c'est leur metier, il assume et surtout les militaires sont très solidaires entre eux, si tu l'aimes vraiment et que tu te sent de l'attendre, alors accepte le sinon il vaut mieux ne pas continuer votre relation c'est un choix à faire voila mon avis.
tu auras c'est sure des moments d'angoisse quand tu n'auras pas de nouvelles pendant plusieurs jours, des peurs mais aussi la joie de l'entendre et le retour surtout!!:
 
Re : femme ou amie de militaire?

moi j en connais, et ils le vivent tres bien.
apres sa depend des gens bien sur.
bise.
 
Re : femme ou amie de militaire?

Merci les files.J en ai parlé ouvertement mon zhomme de toutes mes craintes et il m as rassuré...sa m as fait du bien.Et depuis je commence a voir les choses autrement..je me dis que les retrouvailles vont etres magiques!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut