Femmes enceintes

Re : Femmes enceintes

:) ah starnails c'est craquant de nous faire partager l'écho.. merci:)

on voit super bien... bisous à toi et à ton petit(si si tu lui dis, ils entendent à cet âge.. bon ce sont des sons etc..) avec ta douceur de maman parle lui souvent:eek:ster:
 
Re : Femmes enceintes

:littlegirl: Starnails(au le prénom?Je me rappel plus?Tu pourrez te mettre à choisir la marraine de ce bébé,une du forum(moi je veux biennnnn)Comme à la sécu,je prends le premier ticket.OKKKKK?
 
Re : Femmes enceintes

Oui je sais je prend tout ça très en retard, mais je vais expliquer en deux mots (non on va dire quelques mots) ma petite histoire. :zzz:

J'ai une fille de 20 mois, donc ma grossesse n'est pas si loin. Je travaillais à l'époque 10h par jour 6jours sur 7. Au 3eme mois, j'ai du franchement abandonner l'acrylique (nausées atroce dues à l'odeur). J'en ai parlé à mon gyné. Pour lui, il ne faut pas s'affoler. D'après lui une femme enceinte est confrontée toute la journée à des choses plus ou moins mauvaises. Mais il m'a tout de même fait remarquer qu'il s'agit de produits chimiques, liquides à quelques moment de leur utilisation et que comme de bien entendu, l'ongle est perméable, ça pénètre dans le sang (juste pour la petite histoire, je me suis fait remballée sur un autre forum parce que j'ai osé dire que le primer pénètre dans l'ongle!!! et dire que ce sont normalement des pros!!) enfin bref...

Durant ma grossesse, j'ai fais mes propres ongles avec de la fibre de verre. C'est ce qui est (en tout cas pour l'instant et d'après les études) le moins nocif pour nous.

Je précise qu'on a essayé de me faire peur pendant ma grossesse en me disant que ma fille serait probablement prématurée... Elle est venue en temps et en heure (un peu provoquée c'est vrai) exactement 12h après ma dernière cliente :wiggle: !! Ca c'est l'amour du métier lol


Sur ce, j'arrète le monologue lol

Bonne nuit

Salomée
 
Re : Femmes enceintes

Lolo a dit:
:littlegirl: Starnails(au le prénom?Je me rappel plus?Tu pourrez te mettre à choisir la marraine de ce bébé,une du forum(moi je veux biennnnn)Comme à la sécu,je prends le premier ticket.OKKKKK?
ok pas de prob tu es sa seconde marraine!!!:)
 
Re : Femmes enceintes

:):):):):):):):):happy: LES COPINES VONT ETRENT JALOUSEEEEEEEEEEEE MERCIIIIIIIII TU ME TIENS AU COURANT DE TOUT OKKKKKK.......
 
Re : Femmes enceintes

ca m'interresse tout ça, je souhaite proposer à ma clientele la pose d'ongles, je souhaite faire une formation mais ds le meme temps j'aimerais avoir un second enfant, qu'en pensez vous?
existe t'il un syndicat ou une confederation pour ce genre d'activité ou je pourrais me renseigner de maniere officielle avant de me lancer ds tout ca??

merci d'avance
 
Haut