Femmes fontaines

Re : Femmes fontaines

euh que ça ne soit pas adapté à un forum pour les ongles je veux bien, mais je vois pas ce qu'il y a de glauque !!! ça serait bien de chercher la définition de glauque dans le dico, si le plaisir sexuel est glauque ben j'envie pas ta vie sexuelle lol
 
Re : Femmes fontaines

bien que cette rubrique soit faite pr y poster d'autres pb que manucure, je pense aussi que sur un autre forum tu trouverais + de réponse et surtout + d'écoute et de soutien ;)
 
Re : Femmes fontaines

euh ben dison qu'il y a des personnes assez jeune sur le forum et qu'il y en a d'autre forums ou on pourra plus lui repondre qu'ici apres ma vie sxuelle si c'est pour moi que tu l'envie pas ecoute pas de souci de ce cote la j'ai pas a me plaindre ;)

Elendra c'est parti j'arrive
 
Re : Femmes fontaines

euh que ça ne soit pas adapté à un forum pour les ongles je veux bien, mais je vois pas ce qu'il y a de glauque !!! ça serait bien de chercher la définition de glauque dans le dico, si le plaisir sexuel est glauque ben j'envie pas ta vie sexuelle lol

Ben moi je vois, et ça me suffit, et ma vie sexuelle ne regarde que moi, je vois pas le besoin que certaines ont à étaler leur intimité sur un forum manucure voilà tout, un post de ce genre tous les jour c'est bon quoi, il y à des endroit plus adaptés.
 
Re : Femmes fontaines

ok je comprend mais vous pouvez peut etre lui répondre sans vous moquer comme le fait dorotisha par exemple, c'est fou comme les gens quand queque chose les dépasse, ils se moquent ...
 
Re : Femmes fontaines

Je ne pense pas que le fait d'en parler ici soit glauque également. D'autres rubriques autre que la manucure existe..donc je ne vois pas où est le mal ?! Et si elle post ici, c'est peut être parce qu'elle se sentait ''bien sur celui ci et a peut être penser aussi qu'elle serait donc écoutée.
Par contre, je suis du même avis que doro, peut etre qu'un autre forum sera plus approprié et abilité à répondre aux questions que tu te pose.

Je connais le fait d'être femme fontaine, mais je ne le suis pas.

courage.
 
Re : Femmes fontaines

euh ben dison qu'il y a des personnes assez jeune sur le forum et qu'il y en a d'autre ou on pourra plus lui repobdre qu'ici apres ma vie sxuelle si c'est pour moki que tu l'envie pas ecoute pas de souci de ce cote la j'ai aps a me plaindre

Elendra c'est parti j'arrive

Cool par ce que fait soif ici !
Je suis entrain de me taper la boite de cacahètes grillées hummmm je t'en garde un peu
 
Re : Femmes fontaines

Je me moque pas, ça me gave c'est tout, et puis c'est trop facile de poster sous anonymat.
 
Re : Femmes fontaines

Je ne pense pas que le fait d'en parler ici soit glauque également. D'autres rubriques autre que la manucure existe..donc je ne vois pas où est le mal ?! Et si elle post ici, c'est peut être parce qu'elle se sentait ''bien sur celui ci et a peut être penser aussi qu'elle serait donc écoutée.
Par contre, je suis du même avis que doro, peut etre qu'un autre forum sera plus approprié et abilité à répondre aux questions que tu te pose.

Je connais le fait d'être femme fontaine, mais je ne le suis pas.

courage.

tout à fait d'accord

sur ce... bonne soirée les filles
 
Re : Femmes fontaines

Cool par ce que fait soif ici !
Je suis entrain de me taper la boite de cacahètes grillées hummmm je t'en garde un peu


a ben bien sur mdr :morfale comme je suis je vais pas dire non

louliucox on commence a etre légèrement gave ca pousse comme des petits pains en ce moment ces post si elle (il) on sait pas veut vraiment en parler Doctissimo et un super forum ou cette personne peut s'exprimer
 
Re : Femmes fontaines

Je me moque pas, ça me gave c'est tout, et puis c'est trop facile de poster sous anonymat.

je comprend mais pour l'anonymat ... un peu de compréhension c'est un phénomène trés particulier, comme on peut le voir sur ce post, vraiment tabou !!! peut etre qu'elle n'a pas la maturité pour assumer ...
 
Re : Femmes fontaines

j ai trouvé :
 

Pièces jointes

  • lafontaine.jpg
    lafontaine.jpg
    27.4 KB · Affichages: 86
Re : Femmes fontaines

a ben bien sur mdr :morfale comme je suis je vais pas dire non

louliucox on commence a etre légèrement gave ca pousse comme des petits pains en ce moment ces post si elle (il) on sait pas veut vraiment en parler Doctissimo et un super forum ou cette personne peut s'exprimer

je suis entièrement d'accord mais ce que je voulais dire c'est que vous pouviez le dire gentiment sans envoyer bouler comme ça, je sais que beaucoup de post fleurissent dans ce genre là, je suis sur le fofo tous les jours également, mais étant concernée par le phénomène je sais que ça peut etre déroutant c'est pour ça que juste un peu de ... zénitude lol !
 
Re : Femmes fontaines

je suis entièrement d'accord mais ce que je voulais dire c'est que vous pouviez le dire gentiment sans envoyer bouler comme ça, je sais que beaucoup de post fleurissent dans ce genre là, je suis sur le fofo tous les jours également, mais étant concernée par le phénomène je sais que ça peut etre déroutant c'est pour ça que juste un peu de ... zénitude lol !


a ben plus zen que la je peux pas etre lol
 
Re : Femmes fontaines

Bob l'éponge a terriblement grossi... Surtout depuis qu'il vit avec une femme fontaine
 
Re : Femmes fontaines

Je ne pense pas que le fait d'en parler ici soit glauque également. D'autres rubriques autre que la manucure existe..donc je ne vois pas où est le mal ?! Et si elle post ici, c'est peut être parce qu'elle se sentait ''bien sur celui ci et a peut être penser aussi qu'elle serait donc écoutée.
Par contre, je suis du même avis que doro, peut etre qu'un autre forum sera plus approprié et abilité à répondre aux questions que tu te pose.

Je connais le fait d'être femme fontaine, mais je ne le suis pas.

courage.
 
Re : Femmes fontaines

C'est si glauque que ça ??? Aller les filles, soyez gentilles. Anonyme a peut être honte car elle ne connait pas bien ce phénomène !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut