Femmes fontaines

Re : Femmes fontaines

je qui me chagrine c est que c est très certainement encore une de celles (ou la meme) qui lance un sujet intime pour se foutre de la gueule des gens, je suis désolée mais faut plus répondre à ce genre de post!

il y a trop de sujets du genre pour que ce soit du hasard, et meme si c est vrai, il y a peu de chance de pouvoir échanger avec beaucoup de monde sur un forum dédié à la base sur les ongles, alors que sur doctissimo c est plus accès "médecine" je pense pas que la majorité des filles ici se soient inscrites pour parler en anonyme de sujets perso
 
Re : Femmes fontaines

Vous Nous Faites Chier A Pourrir Les Post Des Autres En Vous

Moquant Et En Tappant Vos Delires A 2 Francs Tout Le Long Serieusement Vous Etes Trop Lourdes !!!!!!!!


Si Le Post Ne Vous Interesse Pas, Ne Postez Pas, Ne Le Suivez Pas
Et Arretez De Les Pourrir
En + Votre Humour Est D'une Bassesse J'ai Jamais Vu ça !
 
Re : Femmes fontaines

Doooooooctissimooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Femmes fontaines

je qui me chagrine c est que c est très certainement encore une de celles (ou la meme) qui lance un sujet intime pour se foutre de la gueule des gens, je suis désolée mais faut plus répondre à ce genre de post!

Bah si c'est ça c'est vraiment pas malin
 
Re : Femmes fontaines

si tu parles du moi, je voulais juste plaisanter et dédramatiser
 
Re : Femmes fontaines

Je précise que je ne suis pas la même anonyme qui vous insultent. Moi je suis celle qui a ouvert le post croyant pouvoir trouver quelqu'un qui peut m'aider à gérer ça. Maintenant, je vois bien que pas mal de filles aiment se moquer des autres. Soyons claires, une vie sexuelle n'a rien de glauque ou sale. Et j'ai juste envie de dire que toutes celles qui se moquent et n'y croient, c'est qu'elles n'ont jamais atteint l'orgasme ! Désoler pour le dérangement. Je déclare sortir de ce post. Et merci à celles qui ont compris.
 
Re : Femmes fontaines

doro en ce moment ya trop de post bizzare c'est pour ca ;)

elendra a raison on fait que le dire doctissimo est plus approprié sachnt qu'ici des enfants passent sur le forum ca craint un peu**oula et aller 2 anonymes ca commence a craindre pfff
 
Re : Femmes fontaines

non nails mimi je parle des chieuses qui sèment la zizanie sur tous les posts avec leur blagues pourries et qui restent dans ce délire là à pourrir le post pendant des heures
 
Re : Femmes fontaines

oui ben c'est ce qu'on dit, va sur doctissimo!
tu trouvera certainement plus de soutien et de conseils avisés!
 
Re : Femmes fontaines

ce que moi je ne comprends pas les filles, si cela vous gêne tellement ce genre de sujet et que L'ONGLERIE est votre seule intérêt sur ce forum, et bien personne ne vous mets le couteau sous la gorge je pense pour, premierement venir visiter se qu'il se passe dans cette rubrique et deuxièmement, y répondre. Quel est l'intérêt si ça ne vous interpelle pas ?

Avoir de la méchanceté gratuite ? je trouve ça pas très top.. Surtout au sein d'une communauté même ''virtuel''. Tout le monde ne réagit pas de la même façon et ne pense pas de la même manière. Se qui est grave pour une, ne le sera pas pour une autre.

Un peu de gentillesse ne fait de mal à personne. Et si comme le dit vegasou, il s'agit d'une même personne c'est très triste et méchant également car les prochaines personnes réellement concernées et en detresses n'auront alors pas le droit (ou n'oseront pas) d'être lue sans critique ou moqueries...

A bon entendeur bien sur.
 
Re : Femmes fontaines

doro en ce moment ya trop de post bizzare c'est pour ca ;)

elendra a raison on fait que le dire doctissimo est plus approprié sachnt qu'ici des enfants passent sur le forum ca craint un peu**oula et aller 2 anonymes ca commence a craindre pfff

ah oui docti serait + approprié pr trouver des réponses à ce genre de sujet, c'est certain =)

je sais kia plein de posts chelou en ce moment mais au fond de de moi je ne peux m'empecher de penser que si ça trouve c'est une vraie fille qui a réellement un pb et cherche un peu de soutien


perso j'ai déja eu des soucis (pas sexuels hein lol) et personne a qui parler à un moment donné et j'étais bien contente de trouver du réconfort ici , voila pkoi j'essaye toujours de leur répondre, au cas ou ..... puis si c'est un fake ma foi j'orai rien perdu à répondre non plus lol

sur ce, femmes fontaines, juste un conseil : prévenez les mecs avant ;) j'imagine le type si il n'est pas au courant lool
 
Re : Femmes fontaines

ce que moi je ne comprends pas les filles, si cela vous gêne tellement ce genre de sujet et que L'ONGLERIE est votre seule intérêt sur ce forum, et bien personne ne vous mets le couteau sous la gorge je pense pour, premierement venir visiter se qu'il se passe dans cette rubrique et deuxièmement, y répondre. Quel est l'intérêt si ça ne vous interpelle pas ?

Avoir de la méchanceté gratuite ? je trouve ça pas très top.. Surtout au sein d'une communauté même ''virtuel''. Tout le monde ne réagit pas de la même façon et ne pense pas de la même manière. Se qui est grave pour une, ne le sera pas pour une autre.

Un peu de gentillesse ne fait de mal à personne. Et si comme le dit vegasou, il s'agit d'une même personne c'est très triste et méchant également car les prochaines personnes réellement concernées et en detresses n'auront alors pas le droit (ou n'oseront pas) d'être lue sans critique ou moqueries...

A bon entendeur bien sur.

moi je suis sure qu'une personne s amuse à faire de faux anonymes et ce depuis plusieurs semaines voir mois, je ne sais pas si ici c est le cas, mais perso je n ai plus confiance.

tu verras que toi aussi tu te méfiera quand tu auras passer du temps et donner de la confiance à une personne qui se révèle être juste en train de s'amuser et se moquais des témoignages apportés. fini pour moi les anonymes et c est dommage car j aimais bien avant apporter de l'aide
 
Re : Femmes fontaines

voila pkoi je répond brièvement sans m'attarder ....je répond au cas ou ce soit séreux mais ne passe pas des heures a écouter la fille , au cas ou ce soit un fake
 
Re : Femmes fontaines

Oui je comprends tout à fait. Mais alors, dans ce cas, il vaut mieux passer son chemin.. Je ne sais pas si le fait de se moquer de la personne est la meilleure solution pour atténuer sa frustration ? C'est justement rentrer dans son jeu et se rendre aussi bas qu'elle. Un dicton dit, lorsqu'une personne n'en vaut pas la peine: Elle ne vaut pas UN regarde-, qu'une merde en vaut DEUX. Les gens qui n'en valent pas la peine, on les ignorent.. POINT :)

Ceci, je comprends tout à fait..
 
Re : Femmes fontaines

Les filles, c'est un phénomène qui existe bel et bien et qui peut parfois être déroutant pour celles qui le découvrent.

Voici un peu de lecture pour celles qui se demandent d'où provient se phénomène et cela pourrait peut être aider anonyme...

Éjaculation féminine - Wikipédia
 
Re : Femmes fontaines

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


elle ve savoir quoi au juste l'anonyme

comment l'empéché d'éjaculé comme un homme ???????????mdrrrrrrrrrr
 
Re : Femmes fontaines

j'ai jamais été méchante avec qui que se soit sur ce forum, et ça fait longtemps que j'y suis, c'est juste qu'il y a des endroits plus aproprié pour avoir ce genre de conseil, c'est tout....si je t'ai froissée, j'en suis navrée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut