fench manucure qui noircit

tyhia13

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis débutante en pose d'ongles en gel avec capsules. Petite question j'ai acheté une french blanc cassé et sur certains doigts elle noirci au bout de quelques jours. Vu que ça le fait pas à tous les doigts j suppose que ça vient pas de la qualité du produit. Pouvez vous m'éclairer? Est ce que j'en m'est trop? ou pas assez? Je sais que je dois me tromper qq part mais où... j'attends vos réponses MERCI
 
Re : fench manucure qui noircit

mes nous des photos ont pourra mieux te conseillé!
 
Re : fench manucure qui noircit

mes nous des photos ont pourra mieux te conseillé!


Voici 1 photo mais je sais pas si vous allez voir qq chose j'ai pas pu faire mieux
 

Pièces jointes

  • P180310_17.28[01].JPG
    P180310_17.28[01].JPG
    21.4 KB · Affichages: 663
Re : fench manucure qui noircit

c'"est quoi la marque de ta french ?
tu utilises quoi comme produits menagers ?
ca vient peut etre de la
enfin c'est une idee les pro pourrotn peut etr plus t'aider
 
Re : fench manucure qui noircit

tu as peut etre mal bordé ton ongle, du coup les saletés s'infiltrent et salissent ta french

Je ne suis pas pro du tout non plus, je donne qu'une idée
 
Re : fench manucure qui noircit

c'"est quoi la marque de ta french ?
tu utilises quoi comme produits menagers ?
ca vient peut etre de la
enfin c'est une idee les pro pourrotn peut etr plus t'aider


Merci cel pour ta réponse ben écoute j'utilise des produits rydnails. Et pour les produts ménages j'y ai pensé du coup j'utilise des gants ms a priori c pas ça
 
Re : fench manucure qui noircit

moi je pense que c'est un produit que tu utilise et qui donne ca un produit du quotidien peut être une crème ou je ne sais quoi parce j'ai le même problème que toi parfois. Je me fais toujours posée chez la meme fille ( je ne connais pas sa marque par contre) et parfois sa me le fais, parfois non.. c'est trop bizare...
 
Re : fench manucure qui noircit

moi je pense que c'est un produit que tu utilise et qui donne ca un produit du quotidien peut être une crème ou je ne sais quoi parce j'ai le même problème que toi parfois. Je me fais toujours posée chez la meme fille ( je ne connais pas sa marque par contre) et parfois sa me le fais, parfois non.. c'est trop bizare...


j ai pensé aussi c vrai que g mis de la creme pr les mains c derniers jours et de l'huile d'amande douce sur la peau c peut etre ça je v refaire ma french et éviter les cremes et je v voir ce que ça donne Merci
 
Re : fench manucure qui noircit

Attention à la qualité du gel et de la capsule "made in China".
Il doit y avoir un oubli dans la phase de pose !
 
Re : fench manucure qui noircit

mes produits ont été achetés chez rydnails chez qui j'ai eu des bons retours via ce site. Par contre je ne mets pas de primer avant le gel de phase 1 car il était stipulé sur le site de rydnails que leur gel de phase 1 ne nécessitait pas la pose de primer avant. Manue66 crois tu que ça vienne de là?
 
Re : fench manucure qui noircit

mes produits ont été achetés chez rydnails chez qui j'ai eu des bons retours via ce site. Par contre je ne mets pas de primer avant le gel de phase 1 car il était stipulé sur le site de rydnails que leur gel de phase 1 ne nécessitait pas la pose de primer avant. Manue66 crois tu que ça vienne de là?


non le gel de base ou absence de primer n'a rien à voir.. tu as peut etre mal bordé l'ongle et en effet les saletés s'infiltrent.. sinon tu n'as pas mis assez de gel de finition et il devient poreux et absorbe tout ce qui passe..les gels rydnails sont très bons, rien à voir avec les chinois
 
Re : fench manucure qui noircit

je pense comme sandra mais je pencherai plutot que tu na pas asser border ton ongle et les saleter s'y glisse!!
 
Re : fench manucure qui noircit

moi sa partait en limant un peu, vous penser que ca peut être ce que vous dites?

C'est vrai j'ai refait ma french et quelques heures apres idem elle noircit je pense aussi que je n'attends pas assez que ça soit sec car même après que ça ait catalyser c'est pas totalement sec et j'ai du m'occuper de mon bébé et du coup j'y ai déposé des salletés. Et comme dit blackpanther en limant légèrement avec le bloc polissoir ça part et redevient blanc niquel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut