fench manucure qui noircit

tyhia13

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis débutante en pose d'ongles en gel avec capsules. Petite question j'ai acheté une french blanc cassé et sur certains doigts elle noirci au bout de quelques jours. Vu que ça le fait pas à tous les doigts j suppose que ça vient pas de la qualité du produit. Pouvez vous m'éclairer? Est ce que j'en m'est trop? ou pas assez? Je sais que je dois me tromper qq part mais où... j'attends vos réponses MERCI
 
Re : fench manucure qui noircit

mes nous des photos ont pourra mieux te conseillé!
 
Re : fench manucure qui noircit

mes nous des photos ont pourra mieux te conseillé!


Voici 1 photo mais je sais pas si vous allez voir qq chose j'ai pas pu faire mieux
 

Pièces jointes

  • P180310_17.28[01].JPG
    P180310_17.28[01].JPG
    21.4 KB · Affichages: 663
Re : fench manucure qui noircit

c'"est quoi la marque de ta french ?
tu utilises quoi comme produits menagers ?
ca vient peut etre de la
enfin c'est une idee les pro pourrotn peut etr plus t'aider
 
Re : fench manucure qui noircit

tu as peut etre mal bordé ton ongle, du coup les saletés s'infiltrent et salissent ta french

Je ne suis pas pro du tout non plus, je donne qu'une idée
 
Re : fench manucure qui noircit

c'"est quoi la marque de ta french ?
tu utilises quoi comme produits menagers ?
ca vient peut etre de la
enfin c'est une idee les pro pourrotn peut etr plus t'aider


Merci cel pour ta réponse ben écoute j'utilise des produits rydnails. Et pour les produts ménages j'y ai pensé du coup j'utilise des gants ms a priori c pas ça
 
Re : fench manucure qui noircit

moi je pense que c'est un produit que tu utilise et qui donne ca un produit du quotidien peut être une crème ou je ne sais quoi parce j'ai le même problème que toi parfois. Je me fais toujours posée chez la meme fille ( je ne connais pas sa marque par contre) et parfois sa me le fais, parfois non.. c'est trop bizare...
 
Re : fench manucure qui noircit