Fentes sur les côtés

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Coucou,:Dancing_shocked:
Qui peut m'aider?
Mes ongles naturels se sont toujours fendus sur les côtés dès qu'ils commençaient à pousser un peu. J'ai exactement le même problème actuellement alors que j'ai des capsules et que je travail au gel. Je ne me suis pas fais de soucis car ça ne m'était jamais arrivé sur une cliente, mais voilà j'ai une cliente à qui j'avais posé des capsules au début et maintenant que je fais la pose sur ses propres ongles, ceux-ci se fendent exactement au même endroit que les miens en dessous de la french et sur les côtés que faire????:atog:
 
Re : Fentes sur les côtés

coucou mallo,

as-tu déjà fait d'autres poses avec ce même gel ?
 
Re : Fentes sur les côtés

coucou mallo,

as-tu déjà fait d'autres poses avec ce même gel ?

J'utilise le même gel depuis un an environ et sur moi j'ai toujours eu ce problème même avec l'acryl et je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème:33-lol:
 
Re : Fentes sur les côtés

En faite Mallo, il peut y avoir plusieurs raisons et le gel peut être le problème...

Je ne vais pas être d'un grand secours parce que je suis débutante dans la profession mais bon je suis certaine que des professionnelles pourront t'aider.
 
Re : Fentes sur les côtés

En faite Mallo, il peut y avoir plusieurs raisons et le gel peut être le problème...

Je ne vais pas être d'un grand secours parce que je suis débutante dans la profession mais bon je suis certaine que des professionnelles pourront t'aider.


Merci quand même Isabel, je vais attendre l'avis des pros, qui sait peut être que quelqu'un a déjà eu ce problème.
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut