Fer à lisser

Cindy30430

Nouveau Membre
Bonjour a toute

Les fer a lisser classique on tendance à abîmer les cheveux et si tu te lisse les cheveux la veille tu es obliger de repasser lendemain sauf un et je vous le recommande fortement si vous voulez obtenir un lissage parfait avec des cheveux soyeux, doux et discipline et si vous voulez un lissage longue durée je l utilise depuis maintenant un mois et demi et je me lisse les cheveux 1 fois par semaine et mon lissage dure sans même repasser le fer a lisser cette appareil merveilleux il
s appel le steampood de chez lorial se fer a lisser n abîme pas vos cheveux bien au contraire vos cheveux sont lisser à la vapeur d eau et c est le top certe il est un peu cher mais il est excellent et le résultat et parfait votre lissage dure des jours sans même repasser il est conseiller s d utiliser des produits spécialement pour le steampood mais vous serai ravis du résultat.
 
Bonsoir , je ne connaissait pas le produit que vous veniez de citer mais j ai une brosse chauffante lissante , c'est génial largement plus simple et pratique que le liseur !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut