fer a boucler pour des grosses boucles aérer

coraliey

Super experte
voila les filles j'aimerais me friser les cheveux plus longtemps mais le problème c'est que j'ai rien que mon fer a frisser assez petit de diamètre que l'on ma donné ds mon sac a coiffure j'aimerai m'acheter un fer a frisser fesant des belles boucles assez moyennes J'AI LES CHEVEUX long se serais plus jolies :28-kiss:
Quelles fer a frisser me conseiller vous et quelle marque ?
 
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

doline si tu es dans les parages penses a moi :hi::44-lovely-eyes:
 
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

Ce post m'interesse énormément aussi , car je cherche aussi à me faire de belle boucle qui rendre assez naturelle alors vu que moi ausi j'ai les cheveux assez longs cela m'intéresserait aussi vraiment beaucoup :) alors j'attends ta réponse avec impatiente ptite.doline :p hihihi bizoux les filles :)
 
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

HELP NOUS DOLINE ET BONNES FETES ENCORES LES FILLES
BUVEZ PAS TROP :drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:
 
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

J'ai un fer a frisé avec 2 taille d'embout et sa fait des super boucle
c un pack philips
 
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

merci pour cette infos c'est tu le diamètre :at war with emo:
 
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

ecoute je sais pas trop y a un petit embout fin et un gros je vais voir pour trouver une photo
 
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

voila une photo c'est un pack complet
 

Pièces jointes

  • Fer-a-coiffer-PHILIPS-HP4696-39-GEOMETRIKS.jpg
    Fer-a-coiffer-PHILIPS-HP4696-39-GEOMETRIKS.jpg
    34.9 KB · Affichages: 292
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

Ah bah j'allais répondre la même chose, j'ai le même kit ^^
 
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

bon les filles merçi mais bon je vais me renseigner autre car j'ai entendus parler de diamètre ça me ferais ch.... de racheter un pack avec tous ....je voulais juste me racheter un fer a friser :eek:ster:
 
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

c'est moi aussi ce que j'allais demander mdr car franchement elles sont trop belles !!! lol dis moi tu crois qu'il serait possible de faire la coiffure de la photo que j'ai jointe ci - dessous avec le pack que tu as toi ? si oui dis - moi tu n'aurais pas la référence ton pack stp ? Car cela serait mon premier achat en pack comme cela .... mais moi ce qui m'interesserai ça serait plus un pack fer a friser car je ne me lisse pas les cheveux je les plaques et gaufres donc par conséquent encore moins :p lol donc si quelqu'un aurait un pack de fer a frisé à me conseiller je suis preneuse ! mdr voili voilou hihihi :p bizoux les filles a+!!!:)
 

Pièces jointes

  • 2120168377_1.jpg
    2120168377_1.jpg
    44 KB · Affichages: 227
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

c'est moi aussi ce que j'allais demander mdr car franchement elles sont trop belles !!! lol dis moi tu crois qu'il serait possible de faire la coiffure de la photo que j'ai jointe ci - dessous avec le pack que tu as toi ? si oui dis - moi tu n'aurais pas la référence ton pack stp ? Car cela serait mon premier achat en pack comme cela .... mais moi ce qui m'interesserai ça serait plus un pack fer a friser car je ne me lisse pas les cheveux je les plaques et gaufres donc par conséquent encore moins :p lol donc si quelqu'un aurait un pack de fer a frisé à me conseiller je suis preneuse ! mdr voili voilou hihihi :p bizoux les filles a+!!!:)
oui je pense que c'est possible de le faire avec
mai si tu vas en magasin il doit y avoir des fer a frisé sans pack avec juste les deux embout
je vai voir si je trouve sa
 
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

jai trouver ce lien
je le trouve pas mal
par contre j'ai une question?
pour celle qui veulent faires des larges boucles ?
Vous avez les cheveux long?

[DLMURL="http://www.calor.fr/calor/produits/coiffure/fers-a-coiffer/fer-maxi-boucles-ceramic.asp"]Site Calor[/DLMURL]
 
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

oui il m'as l'air parfait ce fer à friser mais tu es sure que c'est un pack ? car pour ce fer il m'as l'air d'y avoir qu'un seul embout avec non ? moi personnellement j'ai les cheveux mi - longs on va dire lol
 
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

oui il m'as l'air parfait ce fer à friser mais tu es sure que c'est un pack ? car pour ce fer il m'as l'air d'y avoir qu'un seul embout avec non ? moi personnellement j'ai les cheveux mi - longs on va dire lol


oui il y a que un embout
Mais tu vois quoi exactement?
Plusieurs embouts?
 
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

moi aussi ça m' intéresse !
Je pense qu' il faut un fer avec un diametre de 25 mm
 
Re : fer a boucler pour des grosses boucles aérer

oui il y a que un embout
Mais tu vois quoi exactement?
Plusieurs embouts?


oui de plusieurs diamètre pour en faire aussi bien des petites que des grosses aérées hihihi :p car en, faite j'adorerai pouvoir boucler mes cheveux à l'infini mdrrr par exemple mélangé des petites boucles avec des grosses etc tu vois ce que je veut dire ? mdr :p bizoux les filles :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut