fer a lisser

coucou les filles je viens d'acheter un fer a lisser pour ma fille qui a les cheveux tres boucles.J 'ai essaye de lui lisser mais ca ne tiens pas trés longtemps 1 h voire 2 h au max. Je ne sais pas comment ca se fait ? Je lui ai déjà fais lisser les cheveux par une coiffeuse et elle lui avait mis un produit avant le lissage mais je ne sais pas quel produit. Pourriez me dire quel genre de produit je peux lui mettre pour que le lissage tienne bien. Merci bizzzzzzz et bon reveillon a vous toutes
 
Re : fer a lisser

il faut lui faire des plaques beaucoup plus simple et fais lui un brunching ou une mise en plis avec tres gros rouleaux 6 apres ils seront raides
 
Re : fer a lisser

merci bcp pour ta réponse mais c'est quoi des plaques exactement et les rouleaux je les achéte en grande surface ? merci d'avance pour ta reponse
biz
 
Re : fer a lisser

bigoudis tres gros sur le marche et les plaques c est un appareil comme ceclui que tu viens d acheter pour les cheveux de ta fille mais avec 2 plaques en ceramique donc qui n abiment pas les cheveux
 
Re : fer a lisser

et bien c est parfait en partant du dessus de la tete une meche apres l autre cela va prendre du temps tu lui fais toute la tete mais avec le temps humide qu il y a en ce moment cela ne vas pas etre tres raide enfin je pense car moi aussi cheveux electriques et un peu frises
 
Re : fer a lisser

Un bon lissage peut tenir sans humidité jusqu'au prochain lavage, même une semaine !

Moi j'avais le même probléme mais c'est parceque j'achetais des plaques en revêtement céramique, pas 100% céramique si tu veux un bon fer à lisser il te faut Ga.Ma ou encore mieux GHD qui vaut une petite fortune mais c'est le top du top !

Pour moi produit ou pas ça ne change rien un fer qui lisse il lisse et tient c'est tout enfait :)
 
Re : fer a lisser

bonsoir,
la qualité du fer a lisser est tres important ne pas prendre un bas de gamme
moi j 'ai achete un lisseur professionnel et j ai ete tres decu par la qualité, il ne chauffait pas assez
selectionné en fonction du type de cheveux frisé ou bouclés sont deux choses differentes
le top pour tous les cheveux c'est remington pour cheveux frisés ou bouclés grosse plaque pour cheveux long ou petite plaque pour cheveux court
l utilisation d un produit est necessaire quand on utilise souvent le lisseur car ca abime et desseche le cheveux le serum est pas mal
j espere que mes conseils pourront vous aider
 
Re : fer a lisser

Oui c'est sûr je voulais dire qu'un bon fer lisse pareil avec ou sans produit mais il est evident qu'il faut utiliser un serum pour proteger !!!!!

Moi je prend frizz ease le serum orange je sais plus le nom exactement !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut