Fesses et cellulite GRRRRRR!!!!

Shannaïa

Nouveau Membre
:20-sarcastic: Je pense qu'on est beaucoup a avoir ce soucis! Je sis fine mais depuis environ un an, je commence a celluliter un peu!lol! au niveau fessier je voulais me forceravant les vacances a faire des exercices de gym localisé durant25 min tous les 2jours. estce que vous pensezque c'est assez au niveau durée? Vous que faites vous contre cette maudite cellulite???? De plus je fais donc mes pti exos de gym, mais je demande au bout de combien de temps a ce rythme les resultats se voient....
 
Re : Fesses et cellulite GRRRRRR!!!!

pr ma part 1an!ma belle

sms-sucks.gif
 
Re : Fesses et cellulite GRRRRRR!!!!

cé du mem le sport fai pa partire la cellulite ca as rien a voire avec mince ou grosses
cé horrbile a ce debarrasser ds creme ds massage gommage et sport et aussi arretter de manger gras et chocolat bizu
 
Re : Fesses et cellulite GRRRRRR!!!!

Un an??????????,!!! gloups!!!!! et moi qui pensais m'en débarasser avant mes vacances!lol. Thylvanni toi tu conseille les gommages?? ça agit comment par rapport a la cellulite?
 
Re : Fesses et cellulite GRRRRRR!!!!

pr que la cellilite parte,il faut la faire bougerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr loll
 
Re : Fesses et cellulite GRRRRRR!!!!

oui je la fais bougerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!lol! mais la faire bouger 25 min tous les 2jours pendant 1 ans....quelle horreur!!!!! lol j pensais pouvoir la virer + vite que ça!!!!!!
 
Re : Fesses et cellulite GRRRRRR!!!!

et ne pas hesiter a mettre des creme!! les cremes en elle meme sont pas hyper efficace, mais c'est le massage qui est important.. de bas en haut ;)
 
Re : Fesses et cellulite GRRRRRR!!!!

Pour le sport ça dépend à quel rythme tu en fait!

Il y a quatre ans, j'avais une cellulite bien ancrée dans les cuisses depuis des années. Je faisais de la danse 3 h par semaines + gym en salle de sport tous les jours où je n'avais pas sport et c'est parti très très vite!

Sinon, comme dit Titte Kitty, gommage et crème. La percutaféine est très très bien (pharmacie) mais il faut s'astreindre à la mettre matin et soir :hi:

Bon... Pour moi, plus de sport, un bébé, et aujourd'hui c'est méga-cellulites partout! :21-crazy:

Mais le sport ça marche alors courage! Et bois beaucoup! (de l'eau!!! lol)

Ah oui, pour éliminer l'eau, tu as aussi des boissons dépuratives (pharmacie) très efficaces également!

:comando:
 
Re : Fesses et cellulite GRRRRRR!!!!

Oui bouger je n'y croyais pas trop mais si .... Je me suis retrouvé a faire un peu d'interim pendant 1 mois et la j'ai decouvert que les chaussures de securité (super lourde) avec des kms et des kms fait dans un entrepot a porter des cartons ça Marche !
Et la je suis dans une periode Inactive et la cellulite revient qu'elle galere !

Bon Courage

:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:
et 1 , 2 , 3 , 4 et ... !
 
Re : Fesses et cellulite GRRRRRR!!!!

Il est quasiment impossible d'enlever la cellulite, sauf si on fait tous comme Laure Manaudou et nage 10 h par jour:) C'est vrai que le sport est efficace, si on attaque avec le gym, le jogging, la natation, les cremes, pas des boissons gazeuses, cremes, massages, palper rouler ca va marcher, mais ca vaut le coup? C'est naturel d'avoir la cellulite. Les femmes qui ont pas la cellulite ont des problemes hormanales. Si non chaque femme qui a la cellulite a les hormones qui marchent normallement donc elle peut avoir des enfants.
 
Re : Fesses et cellulite GRRRRRR!!!!

Il est quasiment impossible d'enlever la cellulite, sauf si on fait tous comme Laure Manaudou et nage 10 h par jour:) C'est vrai que le sport est efficace, si on attaque avec le gym, le jogging, la natation, les cremes, pas des boissons gazeuses, cremes, massages, palper rouler ca va marcher, mais ca vaut le coup? C'est naturel d'avoir la cellulite. Les femmes qui ont pas la cellulite ont des problemes hormanales. Si non chaque femme qui a la cellulite a les hormones qui marchent normallement donc elle peut avoir des enfants.

je ne sais pas... moi ça partait facilement quand je faisais du sport. Je pense qu'il y a des exercices plus efficaces que d'autres... Les étirements je pense que c'est très bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut