Festi Nail 22-23.09.06 à Fribourg / Suisse

Anne

Nouveau Membre
Kikou !
Ely vient de me faire voir sur le site www.akelyn.ch qu'il y a une expo vendredi et samedi 22 et 23 septembre à Fribourg / Suisse. Entrée libre !
Attention : inscription obligatoire avant le 15.09.2006 ! Tél : 0041 21 948 90 00.
Si vous connaissez pas encore Akelyn, veuillez me contacter.... ou contacter Elynails comme ça, on pourra avoir un bon de CHF 50.00 !

Gros bisous !

Anne
 
Re : Festi Nail 22-23.09.06 à Fribourg / Suisse

OOOOOh trop loin.... je serais bien venue...
 
Re : Festi Nail 22-23.09.06 à Fribourg / Suisse

Bon les copines ! Apparemment, faut supplier Axey pour qu'il vienne nous voir à Fribourg.... déjà qu'on est pas beaucoup.... alors au travail ! je compte sur vous !!!
 
Re : Festi Nail 22-23.09.06 à Fribourg / Suisse

ma patronne et moi on voudrai bien y aller mai comme on connai pa la marques je voulai savoir si on pourrai y allé?
 
Re : Festi Nail 22-23.09.06 à Fribourg / Suisse

ma patronne et moi on voudrai bien y aller mai comme on connai pa la marques je voulai savoir si on pourrai y allé?


bien sûr ! c'est ouvert à tous ! va voir sur le site pour l'inscription... c'est justement un bon moyen pour faire le la promo !

il y aura plein de trucs.... de démos de nail art, des conseil "comment se mettre à son compte", bijoux dentaires, et ventes de décos, et j'en passe !!!
 
Re : Festi Nail 22-23.09.06 à Fribourg / Suisse

pas de koi ! j'espère qu'on aura l'occase de se rencontrer là-bas ? vous y allez quand ?
 
Re : Festi Nail 22-23.09.06 à Fribourg / Suisse

le samedi aprem si tout se passe bien mais j'espere k'il y aura pa de probleme:gni:
 
Re : Festi Nail 22-23.09.06 à Fribourg / Suisse

:) Je serai de la partie avec vous le samedi:)

Crissi56
 
Re : Festi Nail 22-23.09.06 à Fribourg / Suisse

moi j avais super envie d aller, au moin pour le bon..lol
mais je suis pas la :-(
 
Re : Festi Nail 22-23.09.06 à Fribourg / Suisse

c decidé on il va dès le matin!!
j'espere que se sera interessant!!:hi:
 
Re : Festi Nail 22-23.09.06 à Fribourg / Suisse

coucou , on va le samedi...crissis,anne,sylvie,moi:grin: ,on est incrite....bye
 
Re : Festi Nail 22-23.09.06 à Fribourg / Suisse

Je vais peut etre aller au salon de l'esthetique a Palavas les flots,y font aussi l'onglerie:happydance:
 
Re : Festi Nail 22-23.09.06 à Fribourg / Suisse

Monia regarde bien les dates, c'était celui de l'année passée, c'est vendredi, samedi et dimanche cette année 21,22,et 23 septembre 2007:ok:
 
Haut