feuille bleu dans lampe

taty 28

Nouveau Membre
bonjour a toutes la feuille bleu qui est dans ma lampe uv est entrain de se decoller cela ne fait pas tres propre donc je voulais savoir si je peux l'enlever?et elle vraiment importante?si oui est ce que je peux mettre autre chose a la place?merci
 
Re : feuille bleu dans lampe

moi je l'ai enlevée j'ai pas de soucis
 
Re : feuille bleu dans lampe

moi aussi je l ai enlever ca n as rien fais de speciale
 
Re : feuille bleu dans lampe

merci tu me rassure car je recoit des modeles cet apres midi et j'avais peur que sa catalyse moins bien car apparamant le bleu fait reflechir la lumiere.en tout cas merci sa me soulage.bonne journée a toi
 
Re : feuille bleu dans lampe

cette feuille bleu et une protection ....on l'enléve avant de travailler ma belle c'est un film plastic comme dir les tel ou autre autre......
 
Re : feuille bleu dans lampe

ah ok merci ba tans mieu dans c est cas la mais en tout cas elle est super bien collé en dessous j'ai du mal a tout enlevé.bonne journée
 
Re : feuille bleu dans lampe

oui c est une protection comme pour l inox, comme ca tu recois une surface qui est nickelle, la feuille evite les micro rayures qui ne font pas beau pour un materiel neuf.
 
Re : feuille bleu dans lampe

merci les filles pour c'est infos mais quel galere a enlevé car moi elle est bien collé !
 
Re : feuille bleu dans lampe

Elle a peut-être fondu un peu à cause de la lampe???... J'espère que tu arriveras à l'enlever maintenant...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut