^^feuilles d'argent et pleins d'autres trucs^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
donc feuilles d'argent, french en flitters, microbilles, demi perles et qq strass

j'ai mis des tips pour la premiere fois de ma vie... bah ca sera la derniere... j'aime pas du tout comment ca fait sous l'ongle

la deco me plait bien, mais malheureusement ca fait pas lisse, car bienque faite sous la constru, certaines decos depassaient, donc quand j'ai commencé a limé pour mettre ne forme, je me suis rendu compte que je limait mes decos... donc j'ai pas insisté
 

Pièces jointes

  • P1000529.jpg
    P1000529.jpg
    72.6 KB · Affichages: 247
  • P1000530.jpg
    P1000530.jpg
    72.4 KB · Affichages: 345
Re : ^^feuilles d'argent et pleins d'autres trucs^^

j adore j adore et j adore!!!!!!!
 
Re : ^^feuilles d'argent et pleins d'autres trucs^^

tres joli
j'ai des flitters mais je sais pas comment les mettres
 
Re : ^^feuilles d'argent et pleins d'autres trucs^^

hello, suuuuupppperbe belle, bravo!! pour éviter de limer les décos essaie de construire comme les aquariums en plusieurs fines couches,
 
Re : ^^feuilles d'argent et pleins d'autres trucs^^

j adore j adore et j adore!!!!!!!
merci ma biquette :brunette:

tres joli
j'ai des flitters mais je sais pas comment les mettres
bah, c'est la premiere fois que je m'en seet, et ils sont trop clairs, on les voit pas
merci mon poussin :brunette:

hello, suuuuupppperbe belle, bravo!! pour éviter de limer les décos essaie de construire comme les aquariums en plusieurs fines couches,
merci pat!!! :brunette:

en fait, j'aurais du faire un bombé plus important
et avec ta technique, ca fait pas epais?
 
Re : ^^feuilles d'argent et pleins d'autres trucs^^

[
merci pat!!! :brunette:

en fait, j'aurais du faire un bombé plus important
et avec ta technique, ca fait pas epais?[/quote]

:)écoute non je crois pas, peut etre un chouilla, mais je m'arrange pour disposer les décos plus importantes (épaisseurs) ou se situe le bombé, mais à mon avis de la sorte, c est plus facile à construire. En général je fais ce travail avec un monophase, plus liquide, plus facile à travailler en plusieurs couches
:brunette:
 
Re : ^^feuilles d'argent et pleins d'autres trucs^^

Aurélie qu'appel-tu des flitters???Tu veux dire des glitters????Des petits bouts de céllo très fin et transparent de différente couleurs???
 
Re : ^^feuilles d'argent et pleins d'autres trucs^^

Aurélie qu'appel-tu des flitters???Tu veux dire des glitters????Des petits bouts de céllo très fin et transparent de différente couleurs???
oui, ca doit etre ca... moi j'appellerais ca des "paillettes longues et fines" :comando:
 
Re : ^^feuilles d'argent et pleins d'autres trucs^^

C'est super jolie jadooore !!! bisous ma belle :wink2:
 
Re : ^^feuilles d'argent et pleins d'autres trucs^^

très jolie pose,j'adore la deco
 

Ca peut vous intéresser:

Haut