feuilles de nacres

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
kikou les filles je recherche des sites où je peux trouver des feuilles de nacres , certaines vont bien rire je viens a peine de decouvrir que cela existait et quand j en voyais je me demandais ce que c etait !mdrrr
Breff je compte sur celles qui les utilise j ai bien envie de tester

merci
 
Coucou ! J'en ai aperçus sur nails.de dans la rubrique nail art :)
Voila bisous et j'espère sur tu trouvera ;)
 
merci j ai trouvé c est dur a trouver d ailleurs j espere ke je les recevrais avant le 31 pour la pose a titejenny
 
j'attends de les recevoir (commande passé la sem. dernière) et je te dirai ;) . Euuuuuh moi non plus je ne les ai jamais testé :rolleyes:
 
bah moi je mattendais a des feuilles plus fines et plus maleable....mdrr bah non c est tout dur et ca se coupe pas comme on veut mdrrrr
 
oui c'est un peu carton mais bon en même temps c'est tellement joli !!!
 
ah je vais vois alors... je pensais que c'était vraiment fin, en plus comme ils disent "autocollant" on s'imagine genre un sticker...
 
ca colle mais c est solide il y en a qui sont textures pour pouvoir plus facilement les plier
 
ouuuuh la les filles... alors j ai recu mes feuilles hier et j ai de suite teste sur une cliente. Effectivement elles sont assez rigides (je dirais pas des feuilles mais des plaques de nacre mdr) Elles ne se plient pas trop, sinon elles cassent et puis comme elles ont un autocollant dessous il faut le couper, bref un peu galere....
 
je confirme, ces feuilles ne sont pas malléables!! ca n'est pas évident à poser!! si qqu'un peut nous éclairer, merci d'avance
 
vous m'avez fait rire les filles je vous imaginais avec votre nacre toute rigide à lutter lol; plus sérieusement vous mettez votre nacre sur un support souple, genre une serviette éponge pliée, et vous "cassez "la nacre avec des petits ciseaux ou le bout du pinceaux etc... puis vous coupez à la forme voulue
si j'explique pas bien dites-le moi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut