feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

xquex

~ xquex ~
kikou :)

pour celles qui cherche des feuilles pour customiser leur lampe, table, trolley, ponceuse et plein d'autre truc encore..............

j'ai trouver un site qui fait des feuilles pas trop cher et yen a des super belle (enfin pour mon gouts) !!!!

:gathering2:je vous passe l'info et surtout le lien mdrrrrrrrr : :gathering2:

Feuilles DECOPATCH : matériel loisirs créatifs, Madeco a moi, boutique Feuilles DECOPATCH

pour ma part j'hésite entre ces deux là :




vous en pencez koi les filles ?????????:)

si je trouve d'autre plan je vous ferais signe bizzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

Trés jolie , moi je préfére la premiére , mais question de goût .
 
Re : feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

moi je prefere la premiere mais j'aime bien la 2ieme aussi merci pour le lien!!!
 
Re : feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

oui moi aussi j'aime bien la première c d'ailleur celle que je voulais prendre en premier je crois enfin c'est dur j'hésite encore loooooooooool j'arrive pas à me décider
:atog:

et pi si jen trouve d'autre je metré les liens avec plaisir si sa peut aider les filles de ce fantastique fofoooooooooooooo:)
 
Re : feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

C'est vrai qu'il y de jolis choses mais comment on fais pour les mettre y a pas quelqu'un qui a un pas a pas ??:gni:

fe4e4aac9db459e6e8ad20cf2e06d625.jpg
d08d84e1ceeea1da1ca76f1f75793ca7.jpg
 
Re : feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

si atend je lé trouver sur un autre site je met le lien mais j'ouvre un autre post ok pour ke tout le monde le voi bien dans 2 min il y est dans produit et matos looooooo
voila ma belle bizzzzzzzz
 
Re : feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

si atend je lé trouver sur un autre site je met le lien mais j'ouvre un autre post ok pour ke tout le monde le voi bien dans 2 min il y est dans produit et matos looooooo
voila ma belle bizzzzzzzz


Super merci
 
Re : feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

combien de feuilles il faut , oui sa serait nikel un pas a pas. merci pour ce lien
 
Re : feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

Ce serait vraiment génial
merci beaucoup


:malade: et tant mieux ..... on s'éclate !
 
Re : feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

voila les filles j'ai lancer le post dans produit et matériel à vos créations les filles !!!!!!! et surtout de rien avec plaisir bizzzzzzzz
 
Re : feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

combien de feuilles il faut , oui sa serait nikel un pas a pas. merci pour ce lien

aparament ya une fille du fofo ki la fait et elle a di kel a eu besoin de 6 feuilles pour le trolley et 1 et demi pour la lampe regarde jte met le lien du sien il é duper beau j'adore !!!!
 
Re : feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

vous avez pas un leclerc culturel a coté de chez vous elle sont moins cher la bas bon ok y a moins de choix mais elle sont a 90cts
oilaaaaaaaaaaa
 
Re : feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

oui yen a aussi sur ebay a ce prix la mais jte di pa les couleur enfin moi je trouve sa mauche lol et pi c koi le leclerc culturel ? conné pas lol
 
Re : feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

alors petite reponse pour les frais de port sur ce site étant donné qu'il ya pas mal de choix je vous propose d'organiser un regroupement de commande et de vous les envoyer par lettre simple toujours bocoup moin cher vu ke cela ne paise rien lol donc j'ai regarder sur le site de la poste et sa sera :

- 0,55 (timbre normal jusqu'à 20g)
- 0,88 (timbre jusqu'à 50g)
- et o pir 1,33 (timbre jusqu'a 100g)

mais bon sérieusement je penc pas que cela pèse plus qu'une simple lettre !! donc avantageux pour nous fille du fofo qui ne veulent pas se prendre la tete et commander looooooool

alors j'ouvre un post pour demander qui veux commander en partageant les frais de port, je l'ouvre dans produit et matériel

ok les filles pour les feuilles ???????

j'attend vos reponses et j'ouvre le post !!!!
 
Re : feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

les frais de port sur le site sont de 6€ j'avais oublier de préciser
 
Re : feuilles decopatch pour cutomiser lampe...ect

alors les filles pas de commande groupé ??????? cela n'interesse personne ????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut