Feutre Liner Tenue 12h de Yves Rocher

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Feutre Liner Tenue 12h de Yves Rocher - Feutre Liner Tenue 12h de Yves Rocher

Ne permettez pas que vos yeux soient invisibles, utilisez Feutre Liner tenu 12h de Yves Rocher. Comme vous pouvez constater, cet eye-liner peut tenir pendant 12heures de suite sans filer ni s’estomper. Il est accompagné d’un feutre à pointe fine pour une œuvre d’une excellente précision. Il est riche en couleur noir d’une densité profond de manière à vous faire briller le regard et ainsi illuminer votre visage pendant presque toute une journée ou toute une soirée.
Afficher la pièce jointe 676755...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Ce produit je l'ai reçu en cadeau d'une amie. Fan d'eyeliner, je me suis empressée de voir ce que ce petit avait dans le ventre.

Packaging : Un feutre couleur violet foncé, sobre. Un petit capuchon pour protéger la mine feutre du liner.
Embout : C'est donc une pointe très fine et très précise que l'on a dans ce produit. Elle est imbibé de produit et permet le tracé fin comme épais selon ses envies.
Pigmentation : La couleur noire est très intense donc pour moi ça me va très bien.
Séchage : La texture sèche très rapidement après l'avoir posé ce qui évite de se retrouver avec du produit sur la paupière au moindre clignement ;-)
Tenue : Vraiment exemplaire ! Je n'imaginais pas qu'il tienne aussi bien au fil de la journée.
Démaquillage : Se démaquille très bien sans aucune résistance.

Vraiment c'est une bonne découverte pour moi qui au départ avait quelques peurs sur les produits Yves Rocher pour les yeux ^^
 

Pièces jointes

  • DSC_0440[1].jpg
    DSC_0440[1].jpg
    565 KB · Affichages: 88
  • DSC_0441[1].jpg
    DSC_0441[1].jpg
    256.4 KB · Affichages: 88
Bonjour à tous ,

J'ai dans mes tiroirs , ce feutre liner de chez "Bourjeois" , de coloris noir
très satisfaite de ce feutre liner qui fait un trait précis et bien fin
La pointe du feutre est bien fine , facilité à mettre
la tenue est bonne , çà tient jusqu'au soir , se démaquille bien.
J'utilise d'autres maquillages de cette marque ,
j'aime beaucoup la qualité en général , jamais déçue
je n'hésiterais pas à en racheter dès que celui ci sera terminé.

011.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut