feutres pour la déco

tylie

Nouveau Membre
Coucou,

Je voudrai savoir, pour celles qui se lancent dans les décos avec de la gouache ou des feutres, qu'est ce que vous utilisé,
car j'ai peu de couleur en vernis et encore moins en gel color, :sad3: et comme je me lance dans les décos, "il était temps et c'est grâce à vous toutes", je voudrai essayer d'autres façon d'en faire.
Merci de me répondre, j'attends avec impatience pour moi courrir au magasin cette après-midi.
 
Re : feutres pour la déco

C'est pas à la gouache qu'on fait nos décos et encore moins au feutre....
Peinture acrylique, Pébéo ou liner.... :wink2:
 
Re : feutres pour la déco

Merci de ta réponse,
mais je n'invente rien :35-no:
c'est sur ce forum que je l'ai lu, le problème c'est que je ne retrouve plus le post, mais je t'assure que certaines d'entre vous :woman_fashion_01_ge:ragazza_bionda::ragazza_bruna:



m'ont dit qu'elle faisait des décos au feutre (même que c'est des posca ?????) et aussi à la gouache.
Je m'étonnais aussi et c'est pour cela que je demande des renseignements:gathering2: car je ne demande qu'a tout essayer.:)
 
Re : feutres pour la déco

alors moi aussi adepte de la pebeo!
il y a les feuilles de decopatchs aussi ca rend super! mais attention fragile une fois imbibées de gel!
et aussi les feutres oui mais pas les feutres pour colorier! moi j'ai dejà essayer avec des feutres indélébiles genre le noir rouge vert bleu pour ecrire sur les cd!
et les feutres que l'on achète lorsque l'on fait des cartes de voeux argentés ou dorés!
les dentelles aussi (très fines)
le tulle (très fin aussi)
:sofa: a vos pinceaux:w00t1: __________________
http://onglideal.skyblog.com
:) ana chan thé gry on pense très fort à vous


Voila


J'ai retrouvé un des post que j'avais lu, mais il y a d'autres je cherche à plus:yeah2:
 
Re : feutres pour la déco

:) feutres oui mais indélébiles ! moi j'ai ejà essayer ceux qu'on utilise pour ecrire sur les cd et ça fonctionne mais pas beau^coup de choix en couleurs! les feutres dorés et argent qu'on utilisent pour les cartes de voeux mais il faut attendre qu'ils sechent bien!
la gouache dejà essayer par curiosité mais cela ne tiens pas du tout avec les gels!
acryliques en tubes oui mais il faut diluer un peu mais pas trop ! du coup perte de temps alors pebeo sont top! pas dilution et tiens super avec les gels :) biz
 
Re : feutres pour la déco

Ouais, bah pour la gouache j'ai des gros doutes au niveau de la tenue ;)
Feutre je sais pas essaye tu nous diras :wink2:
 
Re : feutres pour la déco

Enfin prise au sérieux ouf !!!!!! :police:

Je rigole
car j'étais la première surprise, je recherche celle qui m'a dit qu'elle faisait ses décos à la gouache


Vais-je la débusquée :hi::hi::hi::hi:
Attention je te cherche, si j'ai des renseignements, je viendrai vous les dire:drunk:
 
Re : feutres pour la déco

Re : Hello ^^ - Ado qui cherche a apprendre =)
re
clip_image001.gif

comme le dis alex, tu peux utiliser de la peinture (meme la gouache,peinture porcelaine...) tu dois certainement en avoir , meme celles de l ecole font l affaire miss, donc tu mets un verni de ta couleur preferé(rouge, rose, noir, ...) une couche fine puis tu attends que cela seche et ensuite la deuxieme couche et tu attends que le tout est bien seché
clip_image003.gif
( et le verni tu le pose toujours bien verticale, pas dans tout les sens
clip_image001.gif
)
ensuite avec une peinture n importe laquelle, tu dessines par exemple: des petites fleurs ,des coeurs ou n importe quel truc , avec biensure un peinceau super fin fin .
et tu attends que ça seche et pour finir tu mets ton verni transparent pour que le tout reste le plus longtemps possible
clip_image004.gif

et pour finir tu attend que ça seche
clip_image001.gif
clip_image001.gif

et voila miss
clip_image006.gif

sinon les stikers ce sont des petits motifs qui colle et que tu places sur tes ongles , c est encore plus simple surtt si tu te sens pas de dessiner encore sur tes ongles
clip_image007.gif


petit truc aussi , lorsque tu debordes avec le verni, si tu n as pas le stylo dissolvant, avec un coton tige trempé dans du dissolvant tu peux ratrapper sur les cotés le verni qui depasse
clip_image007.gif


voili voilou ma belle
bise fanny
clip_image007.gif







autre
Mon pouce
Voila les travaux du jour. Intégrale gel avec le trilite clear Akzentz + paillette rose de chez Claire's (
clip_image001.gif
) + conseils (nombreux) de frank en tête. On mélange et ca donne ca.


clip_image004.jpg

Les tites décos c'est de la gouache d'écolier [FONT=&quot]
clip_image002.jpg
[/FONT]. Allez donnez moi vos bons conseils please
clip_image002.gif


Iol y en a d'autres moins je trouve plus
 
Re : feutres pour la déco

desolée pour le copier coller foiré
voici le premier
comme le dis alex, tu peux utiliser de la peinture (meme la gouache,peinture porcelaine...) tu dois certainement en avoir , meme celles de l ecole font l affaire miss, donc tu mets un verni de ta couleur preferé(rouge, rose, noir, ...) une couche fine puis tu attends que cela seche et ensuite la deuxieme couche et tu attends que le tout est bien seché ;) ( et le verni tu le pose toujours bien verticale, pas dans tout les sens :mdr: )
ensuite avec une peinture n importe laquelle, tu dessines par exemple: des petites fleurs ,des coeurs ou n importe quel truc , avec biensure un peinceau super fin fin .
et tu attends que ça seche et pour finir tu mets ton verni transparent pour que le tout reste le plus longtemps possible

Le deuxième avec photo arrive
 
Re : feutres pour la déco

Voila les travaux du jour. Intégrale gel avec le trilite clear Akzentz + paillette rose de chez Claire's :)mdr:) + conseils (nombreux) de frank en tête. On mélange et ca donne ca.






Les tites décos c'est de la gouache d'écolier :mdr:. Allez donnez moi vos bons conseils please :meeting:

Et voila, mais il y en a à la pelle et je ne peux tout copier,
donc ça à l'air possible, je vais essayer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut