Modèle pratique de fiche cliente en esthétique

kittysev

une tite fée de Bretagne
je recherche un modèle de fiche cliente pratique en esthétique.
Je me demande aussi comment vous les "trimballer" avec vous a domicile??? j'ai essayer des tas de solutions, classeur, ordi, carte...bref rien me convient c'est trop encombrant. :eek:uin:
alors a vos solutions et merci d'avance.....:mdr:
 
Re : fiche cliente esthétique

comme j'en ai pas 36000 et que je fais que les ongles c'est dans ma tete qd je fais du domicile... ce que j te conseille c'est de prendre tes fiches avec toi et avant de sonner chez elle tu relie la fiche de ta clte et tu laisse ds ta voiture
 
Re : fiche cliente esthétique

oki mais au bout de 4ans bein j'en ai pas 36000 non plus mais quand meme environ 150. tiens au faite, je sait meme pas combien j'ai de cliente...lol
le probleme c'est que dans ma voiture yen as dejà tellemnt en plus de ma table , mes sacs, ma poussette..voui ti bébé, mes trois enfants, leurs sacs et j'en passe...bref me fo un semi remorque!!!
 
Re : fiche cliente esthétique

coucou, alors pas d'idées??? a mon avis a part avoir une caisse avec les fiches classées bein ont a pas trop le choix...sauf si qq un connait une astuce...on est preneuse,
 
Re : fiche cliente esthétique

ipad ou tablette? c'est un investissement mais bon ca prends pas de place....
 
Re : fiche cliente esthétique

oui regarde par exemple la tablette de samsung....
j'en ai meme vu une pour les gamins à carrouf je crois pr 99€
 
Re : fiche cliente esthétique

non c'est à toi de te creer tes fiches.... apres il existe peut etre un logiciel fichier clt je ne sais pas....
 
Re : fiche cliente esthétique

ah moi j'ai rien fait je donne juste une idée lol
apres tu peux tres bien faire tes fiches sur excel puis faire des dossiers par ordre alphabetique
 
Re : fiche cliente esthétique

ça a l'air high teck!! les clientes vont alluciner, fo encore trouver comment ca marche..mdr
puis apperment c'est quand meme 500€ la tablette..gloups!!!
 
Re : fiche cliente esthétique

fo encore que je vous laisse..décidement ses enfants me prennent tout mon tps...a demain.
bye
 
Re : fiche cliente esthétique

nen y'en a des moins cher c'est l'ipad la + cher en general en france elles sont vendues avec forfait dc sans c'est un chouilla plus cher mais ca va etre noel va il y avoir des prix
ex : AndroidMania.fr
 
Re : fiche cliente esthétique

oki c'est tentant!! ouahhhh pas mal comme truc!

moi j'ai un netbook, je pensait le trimbaler mais voila, je l'oublie tout le tps..lol puis sa pese dans la sacoche, de plus j'ai pas vraiment de logiciel au point j'ai ciel auto-entrepreuneur mais pas de fiches clientes "réel" et pas de gestion des stocks...
 
Re : fiche cliente esthétique

Rien de mieux que le papier et le stylos.
Pour ma part c petite fiche bristol dans un petit classeur.
En tête: NOM Prénom
En dessous: adresse postal et mail, date anniversaire et Observations
Puis jai fait trois colonnes où je note jour/prestations/total

dedans jai une feuille pour les encaissements
et une autre pour le suivi de bons cadeaux vendus


Mais bon c vrai que l'ipad ça le fait... mais bon j'en ai un mais jvois pas qu'elle application on peut utiliser...
 
Re : fiche cliente esthétique

oui finalement je croit c'est le mieux la fiche bristol! je vais mi remettre, juste je voulais savoir pour ta fiche encaissement, tu met quoi? nom, montant cheque, especes, date?
tu fait une fiche par jour?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut