Fiches clients: utiles ou pas?

Re : Fiche cliente

moi aussi j'utilise des fiches clientes je détail ce que je fais si il y a des allergies en particulier le type de peau et je marque les prochains rdv
 
Re : Fiche cliente

bonjour les filles ca fait un petit moment que je me renseigne de vous. Je suis debutante et je voudrais savoir pour s'installé chez soi est ce qu'il faut avoir un diplome de l'esthetique ou de styliste ongulaire !!!!!!
merci
 
Re : Fiche cliente

oui moi aussi j'utilise une fiche avec le style d'ongle comment a réagit son au recomblage la anniversire et d'autre qui peuvent être intéressant CHANTAL
 
Re : Fiche cliente

Bonjour,
je suis informaticien et je m'installe comme informaticien independant.
Je propose des logiciels de compta et facturation, caisse que j'ai développé.
J'ai déjà installé quelques coiffeurs avec un logiciel de planning de RDV, caisse avec bascule automatiquement en compte des écritures.
Ils n'ont qu'a saisier les factures d'achats et les réglements qui vont avec.

Je n'ai pas de logiciels spécifique pour prestation à la personne.
Je veux développer un logiciel simple d'utilisation.
Je cherche une ou deux personnes qui sont à leur compte comme onglerie ou coiffure pour faire avec eux ce logiciel. J'ai besion de personnes professionnel qui connaissent leurs metiers.
Naturellement elles testerons ce logiciel fait à leurs exigences et l'utiliserons gratuitement.
Celà ne vous s'engage à rien sinon de me donner un peu de votre savoir faire et de tester (avec peut être au départ quelques bugs!)
Merci
 
Re : Exemple Fiche cliente

:w00t1: :w00t1: :w00t1:

ca y et j ai fait mes fiches clientes!!! voila si vous voulez vous en inspirer !!!!

si il y a des choses a modifié dites le moi....

ciao-ciao les belles

KIKOU

la mise en page est super dommage que tu n es pas mis une case pour le remplissage en fin la date tu voi
alors je c pa si entre tem ty a penser mai je te donne la tite info au cas ou sa peut etre bien
merci encor
bizzzzzzz
 
Re : Fiche cliente

coucou les filles et bie moi aussi je voulais faire une fiche cliente et bien oila j'ai tout ce qu'il faut pour m'y mettre grace à vous !

ps : Olesye, on t'as jamais dis que tu ressemblais à Judithe Godrèche ??? moi je touve que si !!! hihihihihi
 
Re : Fiche cliente

Bonjour Mesdames,

Je suis tombé par hasard sur vos discussions que je trouve sensationnelles car jamais je n'aurai pensé à faire des fiches clients avec autant de renseignements. Mais c'est GENIAL toutes les bonnes idées que vous pouvez donner afin que l'on puisse suivre sa clientèle.
Merci à vous:wacko:
 
Re : Fiche cliente

voila pour ma part!
vu que je compte ouvrir mon institu,je commence quelques trucs qui pourait m'avancé ;o)
j'arrive pas ametre mon document!
:dmad:
 
Re : Fiche cliente

coucou les filles
princessemoon, je ne réussis pas a télécarger ton document sur les fiches clientes... est-ce que tu peux me l'envoyer par mp? je vais te donner mon adresse hotmail par mp... merci beaucoup
 
Re : Fiche cliente

un fichier cliente est tres importante tu marques les cordoné de la cliente les soin ke tu lui fais comme sa a chak foi tu peu relir les soin deja efectué et cela permet davoir les cordoné des clientes pr des animation ds le salon
 
Re : Fiche cliente

coucou,
j'aimerais bien avoir un aperçu d'une fiche cliente.
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une copie? je viens du québec et je trouve très intéressant de voir ce que les filles des autres pays font..
j'enverrai mon courriel par mp si ca intéresse quelqu'un d'entres vous.. merci
 
Re : Fiche cliente

Bonjour les filles,
pour ma part, j'ai un petit classeur contenant des fiches 75X125mm avec des intervalaires (facile à transporter). Puis d'autre fichiers sur mon PC.
Voici ce que donne ma fiche cliente.
Si vous le désirez, je mets le prototype en ligne....
A bientot
Sawya
 

Pièces jointes

  • fiches clientes.jpg
    fiches clientes.jpg
    26.4 KB · Affichages: 1,990
Re : Fiche cliente

je la trouve pas mal du tout ta fiche sawya
 
Re : Fiche cliente

Ben elle est petite et fonctionnelle, facilement transportable. Quand je rentre, je complete mon fichier dans le PC.

Je la joint en format word (2007 - si vous avez une autre version, je vous la sauverai et remettrai en ligne.
Bien à vous
Sawya
 
Re : Fiche cliente

S.O.S .....URGENT bonjour à toutes , voilà je suis étudiante en ésthétique et j'aurais besoin pour vendredi un modèle de fiche cliente pour soin corps.je c ce que dois + ou - y mettre mais je ne suis pas sur de moi.veuillez m'aider S.V.P MERCI
 
Re : Fiche cliente

bonjour tout le monde j'essai de creer ma fiche client et j'ai penser à mettre le mode de paiement et le montant des prestations afin que je puisse gerer mes comptes pensez vous que ca soit une bonne idée en sachat que la fiche client la cliente ne la voit pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut