Fiches clients: utiles ou pas?

Re : Fiche cliente

bonjour tout le monde, j'essai de creer ma fiche client et j'ai penser à mettre le mode de paiement et le montant des prestations que j'effectue. donnez moi votre avis car j'aimerai savoir si c'est une bonne idée en sachant que la fiche client, les clientes ne les voient pas.
 
Re : Fiche cliente

Salut le filles,
voila celle que je vient de faire en prenant les idées des exemples cité dans les pages précédentes, (un petit mix)
 

Pièces jointes

  • fiche clt.doc
    50 KB · Affichages: 1,979
Re : Fiche cliente

je pense que c'est bien pour connaitre les habitudes de ta cliente mais ça risque d être chaud pr gérer tes comptes par ce système
 
Re : Fiche cliente

La question LCN est pour moi? si oui j'ai fait ma formation chez eux et effectivement c une trés bonne marque, je dit c que je veut par tel et je passe les récuperés, j'ai le droit suite a ma formation chez eux après je ne sais pas, je te donne leur numero de telephone et coordonner
LCN
ZI rue Desaix
BP 57
67450 Mundolsheim Strasbourg
03 88 83 64 18

voila comme ca tu peu leur demander directement :)
 
Re : Fiche cliente

La question LCN est pour moi? si oui j'ai fait ma formation chez eux et effectivement c une trés bonne marque, je dit c que je veut par tel et je passe les récuperés, j'ai le droit suite a ma formation chez eux après je ne sais pas, je te donne leur numero de telephone et coordonner
LCN
ZI rue Desaix
BP 57
67450 Mundolsheim Strasbourg
03 88 83 64 18

voila comme ca tu peu leur demander directement :)


merci je vais les contacter
 
Re : Fiche cliente

:lol:Bonsoir

Merci pour ta fiche, :pmais je ne comprends pas trop à quoi te servent les noms des doigts des deu:)x mains ? Je dois être bête, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas.

Merci pour ton éclairage...

Caro:)
 
Re : Fiche cliente

je viens de faire une cliente .... et bien le N° des capsules main droite / main gauche n'est pas le meme pour tous les doigts . moi aussi je note les 2 mains.
 
Re : Fiche cliente

Bonjour à toutes, j'aimerais savoir si il n'y en a pas une de vous qui aurait un modèle de fiche client pour la pédicure médicale. Merci d'avance
 
Re : Fiche cliente

aucun rapport mais ton cocker est magnifique anne
 
Re : Fiche cliente

Salut les filles, j'ai modifie vos fiche:). Voila:
 

Pièces jointes

  • Fiche de cliente 2.doc
    82.5 KB · Affichages: 1,863

Ca peut vous intéresser:

Haut