Fiches clients: utiles ou pas?

Princessemoon

Confirmée
:fou: kikou les fifilles!!!!:fou:

J espere que tout le monde va bien????!!!!

voila je voulais savoir sivous utilisiez des fiches clients??? et qu est ce que vous inscrivé d important??
je voulais en faire, est ce vraiment necessaire?, est ce une bonne idée??
voila je voudras bien vos avis!!

Pleins de bises les princesses!!:brunette:
 
Re : Fiche cliente

:kissing: Bonjour.Pour ma part,la fiche cliente est indispensable.Elle m'est utile,lorsque je dois décalé un rdv,ou me souvenir de ce que je lui ai fait la derniere fois,ou retrouvé une erreur dans ma comptabilité,mieux comprendre un probleme sur une pose,etc...
Alors dessus j'écris:le nom,le prénom,l'adresse(si cheque sans provision,je peux la prévenir),la date de naissance(pour lui souhaité son annif),et à chaque rdv,j'écris ce que j'ai fait,plus un commentaire si besoin,éxemple:la cliente à eu un traitement médical et sa pose n'a pas tenue,ou ongles gras,ou elle supporte mieux ou moins tel produit,etc....
Voila ma méthode.Bisous.
 
Re : Fiche cliente

:cool: Merci ma Lolo de ton conseil!!!
Je vais essayé de me faire un modele de fiche!!

bisous a toi!!
 
Re : Fiche cliente

:cool: Merci ma Lolo de ton conseil!!!
Je vais essayé de me faire un modele de fiche!!

bisous a toi!!

coucou !
moi aussi, au début j'utilisais une fiche cliente... puis, j'ai commencé à tout écrire sur l'ordi au fur et à mesure.... mais je me rends compte que c'est plus simple les fiches... alors je vais y revenir.

pour ma part, j'y écrivais ses coordonnées puis la date de la prestation, le détail (gel utilisé, décos faîtes) et enfin, le montant encaissé...

voilou !
 
Re : Fiche cliente

coucou,

oui oui je confirme la fiche cliente est INDISPENSABLE !!!!

Amitiés:) véro
 
Exemple Fiche cliente

:w00t1: :w00t1: :w00t1:

ca y et j ai fait mes fiches clientes!!! voila si vous voulez vous en inspirer !!!!

si il y a des choses a modifié dites le moi....

ciao-ciao les belles
 

Pièces jointes

  • Fiche client.doc
    31.5 KB · Affichages: 12,490
Re : Fiche cliente

merci pr l exemple princesse, c sympa de nous le faire partager:brunette:
 
Re : Fiche cliente

Comment tu l'as classe ta fiche Audrey?Je trouve qu'elle est très encombrante!!!!
 
Re : Fiche cliente

:ab614: de rien les filles c est normal de partager!!!


tres bien les compléments que tu as rajouté Audrey, j y avais pas pensé!!!!!!:fool: :fool:

pour le formats c est 2 feuilles formats A4 normalement ou recto verso comme vous voulez!!!!

Merci encore pour tes modifs!!!
Bisous les boulettes!!
 
Re : Fiche cliente

Quelles sont les onfos que vous trouvez indispensable sur votre fiche ?

je suis entrain d'en réaliser une mais pour être sur je fias appel à vous.

merci
 
Re : Fiche cliente

:kissing: Bonjour.Pour ma part,la fiche cliente est indispensable.Elle m'est utile,lorsque je dois décalé un rdv,ou me souvenir de ce que je lui ai fait la derniere fois,ou retrouvé une erreur dans ma comptabilité,mieux comprendre un probleme sur une pose,etc...
Alors dessus j'écris:le nom,le prénom,l'adresse(si cheque sans provision,je peux la prévenir),la date de naissance(pour lui souhaité son annif),et à chaque rdv,j'écris ce que j'ai fait,plus un commentaire si besoin,éxemple:la cliente à eu un traitement médical et sa pose n'a pas tenue,ou ongles gras,ou elle supporte mieux ou moins tel produit,etc....
Voila ma méthode.Bisous.
voila je trouve comme lolo cela important noter
 
Re : Fiche cliente

:cmshadow:Bonjour,

existe t-il la même chose pour les pieds, quelqu'un aurait-il un exemple?
Merci
 
Re : Fiche cliente

moi j'ajouterais bien la nature de ses ongles : ongles sains, dedoublés, mous, jaunis, striés...
 
Re : Fiche cliente

d'autre exemple peut-etre?????????????????????

Et a votre avis cest mieux de les faire sur lordi de les imprimer et de les faire a la main, et on la rempli cher la cliente ou apres??????????????
 
Re : Fiche cliente

Le mieux je pense, c'est de faire un formulaire à l'ordi que tu remplit chez la cliente et ensuite de te faire un fichier avec toutes les cliente comme ça tu pourras envoyer des mailling
 

Ca peut vous intéresser:

Haut