Fiches clients: utiles ou pas?

Re : Fiche cliente

super ce post, il faudrait que je fasse mes fiches aussi, cela va m'aider beaucoup, merci les filles
 
Re : Fiche cliente

merci pour le partage les filles! c'est top!
 
Re : Fiche cliente

Un petit UP avec ma fiche comprenant toutes les infos utiles à mes yeux ;)
Fiche cliente Nail Oïse
(en format pdf sur un hébergeur connu car je n'ai pas trouvé comment héberger un document ici... Il suffit de cliquer sur les différents liens et vous téléchargez ma fiche ^^)
 
choupinette83 a dit:

Pour ce genre de fiche ta au choix
Passer en boutique Mac en prendre
Tu dois pouvoir le trouver en googlant fiche mâke up Mac
Si tu as un iPhone tu telecharge glamzy c'est gratuit et tu auras les fiches vierges

Voilà
 
voici ma fiche clientes

Je ne pratique que la pose sur chablon donc pas de pbs de numéro de capsules. R dans le tableau signifie Réparation.
 

Pièces jointes

  • fiches clientes.doc
    38 KB · Affichages: 871
bonjour a toutes voila moi je suis a l ecole de jambes et je n etais pas quand ils l ont fait et je ne l ai pas vu pourriez vous m aider?
 
Bonsoir, voilà c'est mon premier message.. Je vais en stage dans une école au mois de février et j'ai besoin de faire une fiche cliente en épilation mais j'en et déjà pratiqué mais jamais pour les épilations.
Si vous savez m'aider :D
 
Bonjour les filles !

petite expérience de pro,
indispensable la fiche cliente est à tenir à jour à chaque rdv, cela vous permet aussi de vous rappeler de certaines conversations abordées car quand on commence à avoir beaucoup de clientes dur dur de tout mémoriser...Puis il faut voir grand si un jour vous avez des employées et qu'elle prenne en main vos clientes, ou que vous revendez votre fichier client il faudra bien qu 'il soit perfomant pour être exploité et exploitable.
Moi j'en faisait un format papier prise de note pendant les temps creux du soin ou aprés le départ de ma cliente, puis une copie plus simple sur ordi car pour sms mailing et e-mailing... c'est quand même pratique.
Une bonne astuce aussi j'avais mis au point un code couleur avec des gommettes rondes, sur chaque fiche en haut à droite une gommette de couleurs par année d'enregistrement.
Par exemple toutes les nouvelles clientes 2014 gommette rouge, etc...je trouve que c'est plus visible et plus parlant qu'une date. Cela permet de visualiser rapidement ces plus anciennes clientes, en cas de soirée VIP ou animations, vous faites ainsi vite le tri des cleintes à inviter par exemple= gain de temps !
 
Je confirme ce que vient de dire Olesye, la fiche cliente est indispensable et le must est d'informatiser les données pour pouvoir à terme mieux connaitre tes clients, personnaliser tes newsletters, et améliorer la fidélisation de ta clientèle!
 
Pour ma part, je la fait directement sur mon telephone, il y a un logiciel qui est pas trop mal fichu sur getbase.com Elle permet a chaque contact avec les clientes de mettre a jour des informations. C'est par contre avec un abonnement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut