Fiches clients: utiles ou pas?

Re : Fiche cliente

pas mal vos fiches
perso je n'ai pas d'imprimante donc je les fais sur des fiches bristoles dans un classeur fait pour
 
Re : Fiche cliente

super bien faite sa donne des idées merci
 
Re : Fiche cliente

fiche cliente : imperatif !
dans un premier temps pour les impayés effectivement, puis ensuite tout simplement pour le suivi de tes clientes, ainsi tu vois leur assiduité, tes ventes, les differents soucis qui ont pu avoir lieu et surtout cela te permet par la suite de pouvoir communiquer avec elles pour les promos pour noel etc ....
 
Re : Fiche cliente

indispensable la fiche cliente !! elle permet de tout noter : tout ce qui concerne la cliente nom adresse date de naissance mais aussi tout ce qu'on lui fait , les ventes et également tous les petis secrets qu'elle peut vous confier
 
Re : Fiche cliente

coucou les filles!!!

Ben voilà, super vos fiches clientes, me mets mon compte à domicile, et du coup je vous ai un peu piqué vos idées pour ma fiche cliente.. merci les filles!
et désolée d'avoir pris vos idées!!!

Bisous à toutes!!!
 
Re : Fiche cliente

coucou les filles!!!

Ben voilà, super vos fiches clientes, me mets mon compte à domicile, et du coup je vous ai un peu piqué vos idées pour ma fiche cliente.. merci les filles!
et désolée d'avoir pris vos idées!!!

Bisous à toutes!!!

T as bien fait c est fait pour ca l entraide ici!!!:julie93:
Bonne continuation a toi pour ton projet
 
Re : Fiche cliente

Bonjour Princessemoon Je Trouve Ta Fiche Tres Fonctionnelle Est Bien Faite Je N Yaurai Pas Pense C Est Cool De Nous La Faire Partager Merci
 
Re : Fiche cliente

c'est vrai que la fiche ckiente est vraiment impératif....j'en ai eu l'idée dés que j'ai débuté mon activité mais dans un premier temps sur des fiches bristol puis maintenant imprimés que je clase par ordre alphabétique dans un classeur
 
Re : Fiche cliente

Salut Olesye, je suis depuis peu inscrite sur le forum et merci pour toutes les infos que toutes les filles peuvent donner. Ca aide vraiment et ça rassure.
Par contre, je n'arrive pas à entrer dans le modèle de fiche que tu as mis en lien sur le forum. J'ai un message d'accès refusé. Tu vois pourquoi ? Tu crois que tu pourrais me l'envoyer sur mon mail perso, pour voir si je peux l'ouvrir ou pas ? Merci d'avance si c'est possible.
A bientôt
 
Re : Fiche cliente

moi aussi j aimerai apprendre a faire les ongles et je vais faire une formation pour les faire je la commence le 21 AVRIL J ESPERE QUE TU Y ARRIVERA BISOUS ESTELLE
 
Re : Fiche cliente

Salut, c'est super, moi je commence que le 21 juillet, car je ne suis pas encore dans la région où je vais exercer. J'espère que ça ira bien pour toi. Bonne chance et plein de courage pour toi.
Tiens nous au courant pendant ta formation, j'aimerais savoir si ça marche bien, et si c'est pas trop difficile.
Bonne chance
Biz
 
Re : Fiche cliente

Bonjour a toutes,
je souhaiterais a voir
quelques exemples de fiches clients ou fiches duagnostic pour les soins (corps, visages, mains, pieds...)
Merci d'avance
Charlotte
 
Re : Fiche cliente

Bonsoir à tous :)
(premier message :eek: )

Je suis coiffeuse et je ne sais pas tropp comment mettre la mise en forme des fiches clientes (car j'aimerai quelque chose de simple et à la fois original ), j'aimerai avoir vos idées s'il vous plais oudes exemples
Je vous en remercie d'avance !
 
Re : Fiche cliente

C Est Plus Ou Moins La Meme Chose Sauf Que La Particularite Des Cheveux Remplace Celle Des Ongles!!!
 
Re : Fiche cliente

voici un exemple de ma carte de fidélité pour t'aider, elle me permet de connaitre mes clientes, de savoir quel employé s'occupe d'elle, de gérer mes poses gratuites etc...
 

Pièces jointes

  • carte de fidélité.jpg
    carte de fidélité.jpg
    28.8 KB · Affichages: 10,944

Ca peut vous intéresser:

Haut