fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

C

coquelicot

Guest
bonjour,​
j'aurais voulus savoir si vous donnez une fiche conseils a vos clientes après la pose de strass dentaire?​
Par exemple sous la forme d'un petit fascicule que vous pourrez réimprimer a votre convenance.
voici celui que j'ai fait.

Afficher la pièce jointe fiche conseils strass dentaire.pdf

ce que je voudrais savoir c'est il est bien conseiller de dire tout cela a une cliente?​
L' éventuelles possibilité que la tenue de la pose soit diminué selon le degret d'acidité de la salive.​
Le risque de trouvée qu'une pose dentaire et trop contraignante, alors que les consignes cités ci-dessus ne relève uniquement des questions de sécurité et d'hygiène qu'il est normal d'appliquer après une pose de strass dentaire.​
Lui conseiller d'allé voir un dentiste pour le retrait du strass dentaire et donc dans ce cas la diriger la cliente vers les services d'un éventuel concurrent?​
Puis je savoir pour celle qui pratique cette prestation, ce qu'il est nécessaires de préciser a la cliente, et trouvez vous utile un tel fascicule?​
Et enfin, faites-vous signer a vos clientes un avis de non responsabilité ou de consentement?
mercis ...
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

super interessant ton doc.moi je le touve utile.il n'yarien a redire.il vaut mieu diriger vers tio dentiste chacun sonmetier sa prouve ton serieux.
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

mercis, pour le compliment!
mais je me suis dit que conseiller une cliente d'allée voir un dentiste pour le retrait d'un strass dentaire , pouvez amener un dentiste a lui proposer aussi ce type de prestation et donc de la perdre!
mais bon, il vaut mieux rester vigilante, même pour ce type de prestation!
je ne suis pas encore prothésiste ongulaire et j'ai une modèle qui ma demandée de lui collée un strass d'ongle en plastique avec ma colle pour les ongles!! lol!!!
c'est vraiment n'importe quoi!

par contre j'aurais vraiment aimée savoir si pour se types de prestation vous signer a vos clientes un avis de non responsabilité ou de consentement?
j'aimerais bien avoir l'avis de filles qui pratique ce types de prestations?
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

Je n'ai pas encore appris la pose de strass dentaire .Mais j'en ai deja poser Et javoue que si seulement j'avais eu cette fiche je l'aurais garder bien plus longtemps . Je n'étais pas au courant de la moitié des info. Donc je trouve ta fiche excellente Bravo
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

Je n'ai pas encore appris la pose de strass dentaire .Mais j'en ai deja poser Et javoue que si seulement j'avais eu cette fiche je l'aurais garder bien plus longtemps . Je n'étais pas au courant de la moitié des info. Donc je trouve ta fiche excellente Bravo
MERCIS!:44-lovely-eyes:
Hors mis quelques fautes que mon ami ma corrigé et la pagination l'ors que je l'imprime je ne sais pas pour quoi mais il manque le haut des textes
encore avoir des petites choses pour qu''elle soit enfin fini!
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

tu n'a pas eu de renseignement avc tes produits moi j'ai commande kit pour debut avril dedns il y a un fomulaire de consentement et conseil entretien.si tu veu je te les scannerais
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

tu n'a pas eu de renseignement avc tes produits moi j'ai commande kit pour debut avril dedns il y a un fomulaire de consentement et conseil entretien.si tu veu je te les scannerais
en fait je n'ai pas encore commandée de kit!
car j'hésite a faire carrement entre une formation chez yona a Montpellier avec les deux méthodes colle dentaire simple et la lampe à photopolymériser et acheter les produits aprés au détails chez yona par exemple ou acheter un kit sans lampe avec un dvd de formation et certificat que l'on renvois mais sans Lampe à photopolymériser!
certaines filles disent que la lampe n'est pas nécessaires et que l'on a pas besoin de formation pour cela!

mais comme je ne fait rien a la légére, je veux mesurer d'avantage ce qui est le mieux

par contre ce serais volontier si tu pouvais me scanner un fomulaire de consentement et conseil entretien,
je t'envoi un message privé
je savais pour le formulaire de consentement mais j'ygnorait totalement pour celui d'entretien, c'est pour cela aussi que j'ai fait ces fiches en faisant des recherche sur internet
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

Moi on m'a poser un strass dentaire il y a 4 ans, et il est toujours là, la femme qui me la posé m'a dit qu'il partirait tout seul, pas besoin de dentiste et je n'ai rien signé du tout comme papier !!! Et je n'en ai pas eu après, elle me les disais oralement pendant qu'elle posait le diamant (PS : c'est un vrai que j'ai qui fais quelques mini carats lol)
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

Moi on m'a poser un strass dentaire il y a 4 ans, et il est toujours là, la femme qui me la posé m'a dit qu'il partirait tout seul, pas besoin de dentiste et je n'ai rien signé du tout comme papier !!! Et je n'en ai pas eu après, elle me les disais oralement pendant qu'elle posait le diamant (PS : c'est un vrai que j'ai qui fais quelques mini carats lol)
mercis de ton témoignage!
c'est vrais que l'on peut donner ces conseils pendants la poses aussi!
par contre tu n'a pas peur de te faire kidnappée avec ton diams!
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

[ok pas de prob je dois recevoir cela sous 15 jours comme cela je te l'envoi des reception.pour moi pas besoin de faire formation.avec le cd tres simple
quote=coquelicot;1453160]en fait je n'ai pas encore commandée de kit!
car j'hésite a faire carrement entre une formation chez yona a Montpellier avec les deux méthodes colle dentaire simple et la lampe à photopolymériser et acheter les produits aprés au détails chez yona par exemple ou acheter un kit sans lampe avec un dvd de formation et certificat que l'on renvois mais sans Lampe à photopolymériser!
certaines filles disent que la lampe n'est pas nécessaires et que l'on a pas besoin de formation pour cela!

mais comme je ne fait rien a la légére, je veux mesurer d'avantage ce qui est le mieux

par contre ce serais volontier si tu pouvais me scanner un fomulaire de consentement et conseil entretien,
je t'envoi un message privé
je savais pour le formulaire de consentement mais j'ygnorait totalement pour celui d'entretien, c'est pour cela aussi que j'ai fait ces fiches en faisant des recherche sur internet[/quote]
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

=laetitia59143;1458854][ok pas de prob je dois recevoir cela sous 15 jours comme cela je te l'envoi des reception.pour moi pas besoin de faire formation.avec le cd tres simple
je te remercies vraiment :cool:
par contre a tu une connaissance de la taille des strass j'ai vue qu'il y en avait de 1,8mm
et est t il indispensable de prendre du cristal de swarovski?
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

Bonsoir

j'ai essayé d'ouvrir ton doc mais ca ne fonctionne pas

j'ai bien envie d'ajouter cetet prestation au sein de mon institut je suis entrain d'y penser ;)
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

Bonsoir

j'ai essayé d'ouvrir ton doc mais ca ne fonctionne pas

j'ai bien envie d'ajouter cetet prestation au sein de mon institut je suis entrain d'y penser ;)


Franchemet far tu devrais l'ajouter ! Moi sa marche bien je viens d'acheter mon kit pro tooth fairy et j'ai eu quelques clientes !!

En plus la pose se fait en quelques minutes !!
Bisous
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

Bonsoir

j'ai essayé d'ouvrir ton doc mais ca ne fonctionne pas

j'ai bien envie d'ajouter cetet prestation au sein de mon institut je suis entrain d'y penser ;)
je viens essayée et je n'ai aucun problème pour l'ouvrir
c'est une doc pdf
par contre je conseille de faire un copier coller sur oupen office ou autres car il y a quelques fautes

Franchemet far tu devrais l'ajouter ! Moi sa marche bien je viens d'acheter mon kit pro tooth fairy et j'ai eu quelques clientes !!

En plus la pose se fait en quelques minutes !!
Bisous
je pense aussi que c'est un petit plus, aussi
a composer avec des forfait pose + strass dentaie
par contre avec le kit donc tu parle y parrais que les poses ne tienne pas trés longtemps!
mais pour cela il me faudrait plusieurs avis
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

tres bien la fiche cliente moi j'ai commendé le mini kit deja pour tater le terrain
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

tu n'a pas eu de renseignement avc tes produits moi j'ai commande kit pour debut avril dedns il y a un fomulaire de consentement et conseil entretien.si tu veu je te les scannerais
:)
[ok pas de prob je dois recevoir cela sous 15 jours comme cela je te l'envoi des reception.pour moi pas besoin de faire formation.avec le cd tres simple
quote=coquelicot;1453160]en fait je n'ai pas encore commandée de kit!
car j'hésite a faire carrement entre une formation chez yona a Montpellier avec les deux méthodes colle dentaire simple et la lampe à photopolymériser et acheter les produits aprés au détails chez yona par exemple ou acheter un kit sans lampe avec un dvd de formation et certificat que l'on renvois mais sans Lampe à photopolymériser!
certaines filles disent que la lampe n'est pas nécessaires et que l'on a pas besoin de formation pour cela!

mais comme je ne fait rien a la légére, je veux mesurer d'avantage ce qui est le mieux

par contre ce serais volontier si tu pouvais me scanner un fomulaire de consentement et conseil entretien,
je t'envoi un message privé
je savais pour le formulaire de consentement mais j'ygnorait totalement pour celui d'entretien, c'est pour cela aussi que j'ai fait ces fiches en faisant des recherche sur internet
[/quote]
bah! laetitia59143, je ne sais pas si de puis tu as reçus le kit de démarrage pour la pose de strass dentaire, je t'ai envoyais un message privé de puis et pas de nouvelles??
tres bien la fiche cliente moi j'ai commendé le mini kit deja pour tater le terrain
et tu sure qu'avec le mini kit tu peux recommander de la cole?
Super ton post !!!!!!!!!!! merci
mercis!:)
alors de puis ma fiche a un petit peux était modifié coté faute! lol!:)
et de plus j'ai constatée au téléchargement aprés l'avoir imprimé qu'il manquait une partie du texte!
ce que je vous conseilles c'est de faire un copié collé dans word ou open office et d réduire les lignes sautées entre les paragraphe, car réduire la taille de la police rendrait la lecture illisible pour la cliente et je trouve que c'est bien d'avoir 4 fiches par pages a fin de pouvoir gagner du temps pour les couper ainsi que des économies de feuilles et d'encre!
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

il est préférable pour toute prestation de donner une fiche conseil (ongles, extension de cil et strass dentaire..)...et de faire remplir une attestation de conformité qu'elle va signé afin de suivre les recommandations d'entretien
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

moi je fait signer un consentement ou il y a la mention "je n'ai pas d'allergie a ma connaissance ect ...." au cas ou , sa peut etre mortel parait -il et je remet un document de consigne .

C'était fournis dans mon kit , je les ai juste photocopier et c'est bien pratique
 
Re : fiche conseils après la pose de strass dentaire,pour les clientes ? ? ? ?

il est préférable pour toute prestation de donner une fiche conseil (ongles, extension de cil et strass dentaire..)...et de faire remplir une attestation de conformité qu'elle va signé afin de suivre les recommandations d'entretien
par contre je n'ai aucune idée de la fiche conseil que je pourrais donner pour la pose des ongles, pour le moment je n'ai que des modèles, mais c'est vrais que cela est a envisager?
par contre qu'appelle tus une attestation de conformité car j'ai aussi des fiches de suivis de clientèles?
moi je fait signer un consentement ou il y a la mention "je n'ai pas d'allergie a ma connaissance
ect
...." au cas ou , sa peut être mortel parait -il et je remet un document de consigne .

C'était fournis dans mon kit , je les ai juste photocopier et c'est bien pratique
ok! tu parle du kit pour la pose des ongle, car je ne savais pas qu'il ne fallait pas être allergique?
peut être a la colle?
par contre dans un institue pour les ongles je n'ai jamais remplie de fiche de consentement, même si elles avaient des fiches de suivis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bijoux et Strass dentaires 3
L
Bijoux et Strass dentaires 1

Ca peut vous intéresser:

Haut