fiche produit et prestation de services dossier vente cap 2010

boudechou12

Membre récent
Bonjour je passe mon cap en candidate libre et je peine un peu sur le dossier de vente. Je prepare cette examen avec Karis et pas facile d'avoir des renseignement. j'aimerais savoir ce que doit comprendre la fiche prestation de service et celle du produit merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : fiche produit et prestation de services dossier vente cap 2010

    va voir sur le post DOSSIER PROFESSIONNEL DE VENTE et tu auras des modèles et des infos Magali
     
    Re : fiche produit et prestation de services dossier vente cap 2010

    boudechou moi aussi je suis chez karis et jai les consignes qu une copine ma envoyé hier elle aussi est chez karis et c est eux qu il leur a envoyé je te l envoie en privé si tu veux ???? ;-)
     
    Re : fiche produit et prestation de services dossier vente cap 2010

    euh oui je veux bien que tu me l'envoie parce que j'ai rien recu de karis. Et sa fait 3 mois que la prof de vente doit me rappeller
     
    Re : fiche produit et prestation de services dossier vente cap 2010

    coucou Alor , javance dans le dossier mes je recherche des information sur la game decleor sur la creme hydra floral. Savait vous les caracteristique , avantage et les preuve de ce produit merci
     
    coucou, oui tu peux utiliser nimporte quelle marque tant que c'est au programme cap et que c'est une marque de l'entreprise ou tu es allée ouq eu tu as inventé voilà
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut