fiche technique brisa ?

sane

Nouvelle
bonjour ,

est ce que quelqu'un aurait la fiche technique de brisa car j'ai un petit doute au sujet du liquide bond ?

merci a vous toutes
 
Re : fiche technique brisa ?

Tu veux savoir quoi?
 
Re : fiche technique brisa ?

le liquide bond est un primer sans acide , il s'applique sur capsule sans soucis !!!et ne se passe pas sous UV
 
Re : fiche technique brisa ?

salut,

oui en fait je voulais savoir a quel moment l'appliquer exactement ce liant et pourquoi il ne faut pas en mettre sur les cuticules ?
je sais qu'il existe des fiches qui explique le protocole d'application que je peux demander a mon fournisseur mais je voulais avoir aussi vos conseils !!

merci turquoise tu a deja un peu repondu a ma question , je pense etre plus clair , enfin j'espere ;)

merci
 
Re : fiche technique brisa ?

Tu le poses après avoir limer la démarcation et avoir nétoyer.Tu poses en très fine couche,tu laisses seché à l'air libre quelques seconde,et go pour la suite.
 
Re : fiche technique brisa ?

j utilise le liquide bond et c vrai que sur certaine personne le fait d en mettre sur les cuticules peut provoquer une petite reaction
 
Re : fiche technique brisa ?

N'oublier jamais,que meme s'il est vendu pour du primer sans acide,il y en à quand meme un peu.J'ai eu la confirmation de trois fournisseurs.Ya cas sentir l'odeur!!!!
 
Re : fiche technique brisa ?

est ce normal que dans le pot de gel brisa il y a plein de petite bulle d air
 
Re : fiche technique brisa ?

Ca mais arriver aussi avec leurs gel.Et pourtant je ne touille pas,je ne fais rien qui peut provoquer des bulles,c'est le bleu que tu as????
 
Re : fiche technique brisa ?

:kissing: On va attendre d'autres témoignage!Maintenant,je ne vois que par la marque Akzentz,tu connais???On est pas mal sur ce forum,à l'avoir adopter!
 
Re : fiche technique brisa ?

qu est ce que tu utilises comme gel maintenant.
moi j hesite a changer car meme si la texture est bien les bulles font perdre du temps
 
Re : fiche technique brisa ?

Regarde au dessus,je t'en parle.Je te garantie que depuis deux ans,je n'ai plus de problèmes,aucune remarque de mes clientes.
 
Re : fiche technique brisa ?

Tu as du liquide et du dure,gel de construction.Le gel de finition est génial,très belle brillance.La french,nickel ckrome,tu as du naturel ou du bien blanc.Regarde dans le profil de AXEY,tu as le lien de ses produits,la livraison 48h maxi,et les conseils et le service après vente,je ne t'en parle pas.Tout est éxtra,le nirvana.
 
Re : fiche technique brisa ?

super merci pour vos reponses !!!

moi c'est pareil je vais essayer les gel de Akzentz je n'ai encore rien entendu de negatif a leur sujet donc je fini brisa et apres frank je te passe commande :mdr:
 
Re : fiche technique brisa ?

super merci pour vos reponses !!!

moi c'est pareil je vais essayer les gel de Akzentz je n'ai encore rien entendu de negatif a leur sujet donc je fini brisa et apres frank je te passe commande :mdr:

:brunette: Vous ne le regréterez pas les filles!Au fait,pour répondre à certain MP.Non,je ne suis pas MME Axey,et je n'ai aucune action dans ses produits.Oui j'en parle sans arret,car je suis SURE DE CETTE MARQUE.
 
Re : fiche technique brisa ?

je suis d'accord , je suis debutante et je test les marques pour en adopter une pour de bon , j'ai commencé avec beauty nail , là j'utilise creative que je trouve tres bien mais c'est vrai que j'aimerais essayer ez flow et azkenz .

biz sandra
 

Ca peut vous intéresser:

Haut