Fiche technique one strock

Bonjour les filles
Karine, j'ai regardé ton lien et ça a l'air sympa. Mais c'est cher 15 euros pour 3 feuilles non?
Trouves-tu ça pratiques ?

ca permet d'apprendre les différents mouvements. je les ai mais les utilise pas, je suis à deux doigts de les jeter si ça t’intéresse
 
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
ca permet d'apprendre les différents mouvements. je les ai mais les utilise pas, je suis à deux doigts de les jeter si ça t’intéresse

Ah ba écoute oui si tu veux t'en débarrasser je suis preneuse car j'ai acheté tout le matos pour le one stroke et je n'arrive pas à débuter les mouvements de base, ça coince :s
 
la plus belle des fiches détaillées ne remplacera jamais la main de la formatrice sur ta main pour te faire comprendre le mouvement du pinceau.

tu peux peut-être demandé à ce qu'elle te DONNE sa main ............. mais toi, qu'es tu prête à offrir en échange :p ?
un gentil sourire avec un grand "merci de votre générosité", ça sera un bô début .
pour info, rien ne vaut le visuel "réel" pour comprendre le geste, c'est sur que c'est un budget, mais bon, il faut savoir donner pour recevoir, même si ça prend du temps d'économiser, ça vaut le coup.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut